Actualité
sexting

Enquête : les dessous sexy des smartphones

par
Source: CipChick

Les jeunes adultes utilisent leurs smartphones à des fins pas très catholiques...

Avec l'amélioration de la qualité des appareils photo sur les smartphones et du débit des réseaux, l'échange de photos et de vidéos s'est accentué ces dernières années... mais quel genre d'image transite réellement sur les réseaux ? Le site CouponCodes4U dévoile les résultats de son étude à ce sujet.

L'étude a été menée à partir d'un échantillon de 2 763 utilisateurs de smartphones âgés de 18 à 30 ans, soit une population de jeunes adultes. Parmi eux, 57 % ont déjà envoyé (au moins) une photo osée depuis leur téléphone. Sur ces personnes, 31 % seulement l'ont envoyée à une personne "importante" et 5 % l'ont déjà envoyée à un inconnu par mégarde (oups !).

Pour expliquer ce geste, 62 % de ceux qui ont fait cela ont indiqué être sous l'influence de l'alcool. En outre, 37 % l'ont fait parce que le destinataire leur manquait et un peu moins de la moitié pour l'impressionner.

Après les photos, les vidéos ! Environ un tiers des personnes ayant répondu à ce sondage ont annoncé avoir déjà participé à un vidéo chat sexy. Parmi eux, 26 % seulement ont été excités, 19 % considèrent qu'il s'agit de la meilleure chose après le sexe et 11 % l'ont fait en étant dans une relation à longue distance.

Et vous, rentrez-vous dans ces statistiques ou pensez-vous qu'elles sont totalement aberrantes ?

sexting
Alors, impressionnée ?

Commenter 3 commentaires

Nobunagashi
The Toxic Avenger a écrit:Ouai pas faux mais à 18 ans si après tu as 30 ans tu pourra ressortir la photo pas sur qu'on te reconnaisse... Les résultats sont assez impressionnant.


Ça dépend aussi beaucoup du cadrage de la photo. xD
Signaler Citer
Naonao
Mouais pour moi c'est comme le porno, il y a ceux qui en regarde, et ceux qui mentent. J'suis pas du tout surpris des résultats, J'suis même limite étonné qu'ils soient pas plus élevé.
Signaler Citer