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Des ennemis plus intelligents dans Uncharted 2

par

Drake se fera traquer et pourchasser dans ses nouvelles aventures.



Bruce Straley, le directeur du jeu, nous en apprend un peu plus sur le gameplay de l'un des jeux les plus attendus de 2009. L'intelligence artificielle des ennemis a donc été nettement revue à la hausse.

Notre célèbre archéologue Nathan Drake se fera donc pourchasser et poursuivre par ses ennemis. À partir du moment où l'on rentrera dans leur champs de vision, l'ennemi se dirigera vers nous et se mettra à notre recherche autour de l'endroit où il nous aura aperçu. S'ils nous perdent de vue, l'ennemi se mettra donc à notre recherche et s'il ne nous trouve pas, il étendra ses recherches jusqu'à ce qu'il retrouve notre trace.

La surface de combat ne se résumera donc pas seulement à un terrain prédéfini mais à tout l'environnement du jeu. On pourra ainsi mener l'ennemi dans une embuscade ou le faire tomber dans le vide en s'accrochant à une falaise où moment où il s'approchera du bord.



L'un des gros défaut du premier opus est donc corrigé, les combats seront donc beaucoup moins répétitif et bien plus dynamique. D'autres détails devraient nous être annoncés dans les jours suivant dès que le site américain CVG aura publié l'entretien complet avec Bruce Straley. Restez donc connectés sur PS3Gen afin d'en avoir plus !



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Commenter 21 commentaires

chronoss2
EvilGost a écrit:
Lire ICI


ça faisait longtemps un ici non cliquable :D :D

c'est pas mal une meilleure IA.
j'aimerai juste qu'il y ait des boss genre des hélico ou des engins qu'il faut prendre le temps de détruire car c'est à mon avis ce qui manquait au premier qui était bcp trop facile..et aussi une bien meilleure interaction avec les décors (nager en profondeur...) car à part grimper, on faisait pas grand chose :/
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EvilGost
chronoss2 a écrit:
ça faisait longtemps un ici non cliquable :D :D


je suis sûr un réseau tout poisseux, faut être patient ou passer par le site. Pis ca sert à rien un clic ici, faudrait ptet les supprimer :)
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Vanou
chronoss2 a écrit:
ça faisait longtemps un ici non cliquable :D :D

c'est pas mal une meilleure IA.
j'aimerai juste qu'il y ait des boss genre des hélico ou des engins qu'il faut prendre le temps de détruire car c'est à mon avis ce qui manquait au premier qui était bcp trop facile..et aussi une bien meilleure interaction avec les décors (nager en profondeur...) car à part grimper, on faisait pas grand chose :/


Une bonne idée oui pour la nage, peut-être qu'ils y ont pensé pour celui-ci ! J'espère qu'ils vont mettre autant sinon plus de véhicules aussi, j'ai adoré ça dans le premier !
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Spidey
J'espere qu'ils vont nous mettre des boss digne de ce nom...
et une jouablité un peu meilleure aussi...

j'espere au moins que la suite sera meilleure que le 1er, et qu'ils ne visent pas que l'aspect commerciale du soft..
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chronoss2
Fabuleux73 a écrit:
J'espere qu'ils vont nous mettre des boss digne de ce nom...
et une jouablité un peu meilleure aussi...

j'espere au moins que la suite sera meilleure que le 1er, et qu'ils ne visent pas que l'aspect commerciale du soft..


je ne pense pas qu'ils visent l'aspect commercial du SOFT parce que Jak & Daxter a été très bien accueilli par les gens et pourtant ils ont fait un changement avec Jak2.

Vanou a écrit:
Une bonne idée oui pour la nage, peut-être qu'ils y ont pensé pour celui-ci ! J'espère qu'ils vont mettre autant sinon plus de véhicules aussi, j'ai adoré ça dans le premier !


imagine Nathan en train de chercher des truc sous l'eau avec sa combi et bouteilles de gaz et tout d'un coup des requins apparaissent donnant lieu à une belle course poursuite avec du Quick Time et les grimaces de Nathan comme il les fait si bien :)
ajoutons à ça un zeste d'énigmes et des Boss et le tour est joué :)
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