Actualité
gungun

Un enfant négocie une arme à feu contre une PSP

par ,
Source: kirotv

Un collégien de 13 ans a apporté une arme à feu dans son école dans l'intention de la négocier contre une PSP...

Tout est rematif dans ce bas monde et si l'on en croit le collégien de 13 ans habitant à Tacoma, dans l'état de Washington, une PSP serait équivalente à l'arme à feu de son père.

Mercredi dernier, l'école de ce jeune garçon était provisoirement fermée après que celui-ci  ait été vu, portant l'arme de son père. Le pistolet et ses munitions ont directement été saisis par les autorités.

Heureusement, personne n'a été blessé et ce jeune homme a été placé en détention pour mineurs et l'établissement prévoit de l'expulser.

haze-20071010034429839

Lorsque les autorités ont interrogé l'enfant, celui-ci a déclaré qu'il avait pris le fusil de son père afin de le négocier contre la PSP de son ami.

Cependant, il demeure encore un fait fort ennuyeux car le père a constaté qu'il lui manquait une autre arme dans sa collection. Vous pouvez donc facilement imaginer la crise d'angoisse qui a éclaté au sein de l'établissement et cette deuxième arme n'a, semble-t-il, pas encore été retrouvée.

Si vous comprenez l'anglais, n'hésitez pas à visiter le lien de la source de la news où vous trouverez une vidéo du journal télévisé.

Mots-clés

Commenter 48 commentaires

Anonymous
Prems :)
Quel est le rapport entre le sujet et l'image de l'arme d'assaut affichée ?

PS: obligé que ce topic tu le lira :)
Bisous Clafd. =]
Signaler Citer
galldor
C'est effrayant, mais le pire, quand on y pense, c'est de savoir ce que l'autre jeune (celui qui possède la PSP) avais l'intention de faire avec l'arme qu'il allait obtenir suite à cet échange... :?

Celui qui possède l'arme n'est pas plus blanc que l'autre, mais lui au moins voulais simplement pouvoir jouer au PSP, malheureusement, j'ai l'impression qu'il est tombé sur une personne avec des intentions beaucoup plus sombre, d'où la demande d'une arme en échange de la PSP.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
irais_1
C'est grave comme meme de se dire que ce gosse met a la meme echelle une arme a feu et une psp.On peut donc se dire qu'il y a d'autre cas similaire...
Si ce n'est pire!!!

Monde cruelle!! :?
Signaler Citer
pitimoi
Je suis allé voir le journal télévisé sur le site "source". D'après l'interview d'un camarade, il s'agit d'un Colt45 :!:

Image

Ce serai bien de remplacer l'image de la news par celà :roll:
Signaler Citer
llbanks
c'est fou ce qui se passe dans ce malheureux monde :( :( :( :(

l'autre fois c'est un petit qui trouve des truc porno sur la psp
aprés l'autre qui essai de tuer sa petite soeur pour une psp
etc... et j'en passe

et maintenant un gamin qui fait des échange pppfff

c'est n'importe quoi ....

[EDIT] by Dakeman : Attention, pour la bonne lisibilité du forum, il est inutile d'abuser des caractères en gras / italique / couleurs et taille.
Merci de votre compréhension.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Dakeman
jeje259 a écrit:
Pspguyy a écrit:Quoique il a raison fait la psp , pas la guerre...

lol

Ce message est considéré comme du flood. Merci de ne pas recommencer sous risque de sanction.
Signaler Citer