Actualité
enemy front screenshot 18112011 003

Enemy Front : une période de sortie pour le FPS de guerre

par
Source: Joystiq

L'armistice en marche ?

Annoncé en 2011 avant de tomber dans l'oubli pendant de nombreux mois, Enemy Front est visiblement en train de voir le bout du tunnel. Après s'être montré durant la gamescom la semaine dernière (lire nos impressions), voilà qu'il se trouve une période de sortie. Ainsi, le FPS de guerre développé sous l'égide de CI Games est attendu pour le printemps prochain, sur Xbox 360, PlayStation 3 et PC. 

Désormais sous la direction de Raphael van Lierop (Far Cry 3, Warhammer 40.000: Space Marine), Enemy Front nous mettra dans la peau d'un journaliste ayant un lien avec la Résistance. Il est en ce moment-même présenté durant la PAX, en sachant qu'il se base sur un gameplay dit bac à sable, le joueur pouvant opter pour la force ou la douceur dans des environnements semi-ouverts inspirés de la Seconde Guerre Mondiale.

Beaucoup plus ambitieux que la licence Sniper: Ghost Warrior, Enemy Front pourra être une alternative sympathique à Battlefield 4 et Call of Duty: Ghosts, davantage orientés multijoueur. 

enemy_front_screenshot_18112011_002

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
GuenosNoLife
DeSiGn8686 a écrit:Un FPS qui revient sur la seconde guerre mondiale MDR.
Il faut que le multi tienne la route.

Call of Duty : World at War est ma meilleur serie de CoD et je trouves que la guerre mondiale est beaucoup mieux que moderne pour le jeu FPS.
Sauf CS, est excellent pour moderne :)

J'espère que ce jeu va me plaire!
Signaler Citer