Actualité iPhone / iPad
iphone

Encore une publicité pour l'iPhone 3GS

par

Avec seulement une semaine d'intervalle, une nouvelle publicité d'Apple vient d'être dévoilée.

News rédigée par ponggb et corrigée par Anze.


C'est une grosse opération de marketing qui a, depuis une semaine, été lancée par Apple. La pomme a en effet, avec seulement une semaine d'intervalle, dévoilé deux publicités mettant à l'honneur son dernier smartphone, la première étant présentée dans cette news. Les deux courts métrages relatent deux histoires bien différentes mais toujours dans le but de présenter à un maximum de personnes toutes les capacités de l'iPhone 3GS.


C'est en effet une femme qui, cette fois, se sert de l'iPhone dans une publicité nommée "Concert". Et ce n'est plus un problème de train manqué mais de musique à identifier qui constitue cette fois l'histoire de la publicité. L'utilisatrice est en effet en train d'écouter une musique à la radio lorsque pris d'un coup de foudre, elle ressent le besoin d'identifier la musique en question. La diffusion radiophonique inachevée, la protagoniste se rend aussitôt sur l'application Shazam (gratuite), qui enregistrera la musique avant de l'identifier (en l'occurrence : "au soleil" par She & Him) et de proposer un lien de téléchargement.


Après avoir téléchargé sa nouvelle musique préférée, notre héroïne se rend sur une application informant des dates et lieux de concerts, quand elle s'aperçoit soudainement que le groupe She & Him, se produira bientôt dans sa ville. Elle décide donc d'acheter les billets directement depuis son iPhone.





Apple a voulu montrer, au moyen de cette publicité, que son smartphone pouvait d'une part se révéler utile pour n'importe quoi à n'importe quel moment, mais que celui-ci pouvait également satisfaire toutes vos envies. La publicité se termine en effet par le message assez évocateur de l'héroïne : " Je ne sais toujours pas comment mon iPhone fait tout ça ".


Source : TUAW

Commenter 16 commentaires

atom007
nicoval a écrit:Un iPhone peut tout faire, la preuve en est là, enfin quand je veux dire tout faire, c'est un peu vaste, le mien ne fait pas encore la vaisselle. :)

qu'es que j'aimerai le mien fasse sa alala sa me faciliterai les chose.....
Signaler Citer
moi_riton
atom007 a écrit:
nicoval a écrit:Un iPhone peut tout faire, la preuve en est là, enfin quand je veux dire tout faire, c'est un peu vaste, le mien ne fait pas encore la vaisselle. :)

qu'es que j'aimerai le mien fasse sa alala sa me faciliterai les chose.....

ma mère le fait très bien







:D
Signaler Citer