Actualité PS3
soulcalibur icon1

Encore un nouveau personnage pour Soul Calibur IV

par

Un nouveau personnage pointera le bout de son nez dans le prochain Soul Calibur.





Project Soul, à l'origine de licence Soul Calibur, ne semble plus savoir s'arrêter. Depuis l'annonce du développement du quatrième Opus de la série, moult personnages ont été rajoutés.

Aujourd'hui c'est une demoiselle, du doux nom de Kamikirimusi, qui vient gonfler le nombre de combattants. Cette dernière semble se battre à l'aide d'une immense masse mais à la différence de Dark Vador et compagnie, elle ne semble pas se détacher du lot par une personnalité et un style innovant. On est en effet dans le classique : fille au petit gabarit, maniant une arme blanche facilement deux fois plus épaisse qu'elle et ce avec un charisme à la Japonaise.



Mais l'ont peut néanmoins remercier Namco et Project Soul qui semblent décidément vouloir faire un jeu qui plaira à tous. Rendez-vous le 31 juillet...




.


Commenter 22 commentaires

megaloute
mais il vont le faire tenir sur un 16 couches leur SC4 ??? ?
Je vous rassure, je suis loin de me plaindre (par contre un combattant masculin de plus ne serait pas un mal(e) )
Vivement ce 31 Juillet  :)
Signaler Citer
Anonymous
Wow Soul Calibur 4 propose un sacré casting :)
Très sympa l'initiative de faire participer des chara designers célèbre au jeu, ca donnera de la plus valu au jeu auprès du publique jap'. Les occidentaux ayant eu Dark Vador (et malheureusement l'autre apprenti aussi...mais bon)
Signaler Citer
megaloute
press_play a écrit:
J'adore, je me demande bien comment je vais conbattre avec ce petit machin  :D


Ce petit machin a un nom qui commence par Kami (dieu, déesse dans son cas) je pense que question combat elle n'aura pas trop de mal à soulever sa masse  ;D
Signaler Citer
megaloute
ouais j'aime bien aussi, si elle peut coupler l'agilité de Talim avec l'allonge de Kilik, ça va dépoter* :P


*dépoter: perdre tous ses potes à force d'utiliser le même personnage et de leur mettre une râclée maison à chaque match. (dictionnaire de megaloute)



Edit: Clair fan de Talim mais pas de son allonge de ***. faudrait qu'elle se fasse pousser les bras mais pour l'esquive, c'était au poil.
Signaler Citer
Kyoko-sama
megaloute a écrit:
Ce petit machin a un nom qui commence par Kami (dieu, déesse dans son cas) je pense que question combat elle n'aura pas trop de mal à soulever sa masse  ;D


Kami ne veut pas dire dieu en jap, mais "papier" ( c'est kabuto-sensei qui me l'a appris :] ).

On dirait que Namco et Project Soul s'ennuie jusqu'au 31 juillet ^^ Ils ont plus rien à faire, alors ils s'amusent à créer des persos... c'est cool ! Des que je rentre de vac, je me prend le jeu "o"
Signaler Citer