Actualité
ICON0

Encore une démo LocoRoco à Noël ?

par
Source: xav35

Le site officiel Playstation japonais nous dévoile des infos sur Locoroco. Si vous vous souvenez bien, une démo de Locoroco (parmis tant d'autres) avait été mise en ligne pour noël dernier. Qu'en est-t-il pour celui-ci ?



Si vous vous souvenez l'année dernière, Sony avait livré une démo de Locoroco pour noël (cliquez ICI pour voir l'article). Que fait Sony Computer Entertainment (SCE) au Japon pour nous cette année?

C'est Noël avant l'heure pour les fans de LocoRoco.

Une visite sur la page de Locoroco sur le site Internet de Sony Japon, montre un type de LocoRoco (complet avec le chapeau de Noël). Et à partir de ce que l'on peut déchiffrer à partir de cette fenêtre pop-up, quelque chose est en route, le 13 décembre et sera disponible via le PlayStation Store. Une démo Locoroco de Noël ? C'est du moins ce que nous pouvons penser (et le 'trial' ne laisse aucun doute).

Nous serons bien évidemment sur le pied de guerre le 13 décembre pour vous présentez cette surprise !




Commentez cette news ICI

Mots-clés

Commenter 14 commentaires

qwerty111
Il ferait mieux de nous mettre une seconde démo de God of War, parce que je voudrais pas dire, mais la première était distribuée à un oublic très restreint.

Et pis Locoroco, c'est pas que ça fait trois plombe que c'est sorti, mais presque -_-
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jonyjack
damix a écrit:Abusé j'avoue que 6 démo c'est excessif, ou alors ca se vends pas bien ...

si si le jeu se vend très bien et d'ailleurs c'est justement pour ça que SONY fait beaucoup de demo en attandant le 2 :wink:



en tout cas il y a marqué PSP te en dessous PC :?: on verra bien le 12 ou 13 décembre :wink:
Signaler Citer
Lyrix
Pitoyable se plaindre d'avoir plein de démos toutes aussi géniales les unes que les autres ... ça fais peine à voir.

En tout cas merci aux dev de Loco Roco qui nous gâtent, contrairement par exemple au store ps3 qui lui n'est pas rempli de démos sur psp on a la chance d'avoir des démos, pourvu que ça dure ...
Signaler Citer