Actualité
dynasty warriors strikeforce 2

Et un autre Dynasty Warriors annoncé, un.

par
Source: Koei

"Quand il y en a plus, il y en a encore..." C'est le proverbe le mieux adapté à la franchise dont les opus se multiplient à la vitesse de la lumière.

Alors qu'un autre épisode n'est encore pas sorti et toujours en développement, Koei et Omega Force, viennent d'officialiser un tout nouveau Dynasty warriors qui s'annonce comme la suite directe de: Strikeforce paru en avril dernier.

koei_logo

Décidément, Koei n'est pas prêt à lâcher de sitôt sa poule aux oeufs d'or qui est Dynasty Warriors qui, avec ce nouveau titre,  va en arriver à son septième épisode sur PSP.

Cette suite sera intelligemment baptisée: Dynasty Warriors: Strikeforce 2. Et, comme d'habitude, vous serez confronté à une gigantesque horde d'ennemis ayant pour seul but de vous éliminer. Quelques nouveautés sont au programme, comme l'apparition de deux nouveaux personnages : Qin Shi Huang en tant que boss, et Da Qiao comme personnage jouable. C'est surtout un nouveau mode appelé: Overdrive System, qui devrait amener de la nouveauté.

dynasty-warriors-strikeforce-2
cliquez dessus pour voir en plus grand.



Il sera bien sur toujours possible de jouer à plusieurs via Internet (infrastructure). La sortie du jeu se fera durant l'année prochaine au Japon exclusivement sur PSP.

Commenter 13 commentaires

Anonymous
Sylph Arwen a écrit:J'aurais besoin d'une info Warrior Orochi est tenu par la même firme ?

Oui
mscofield a écrit:Meme moteur graphique, "suffit" de changer un peu le scenar :roll: :wink:

si tu pars de ce principe alors c'est pareil pour la plupart des jeux... (surtout que la c'est la suite de Strikeforce qui est quand même bien différent!!)
Signaler Citer
mscofield
Franchement je n ai jamais jouer a ce jeu donc je ne pourrais te repondre correctement mais je ne crois pas qu ils ai reecrit le moteur a chaque nouvel opus :roll: bien qu il l ai surment un peu modifie a certain :wink:

Donc oui je pense que la plupart des suites des jeux se basent sur le moteur du grand frere ce qui n empeche de le modifier plus ou moins beaucoup selon le jeu :wink:
Signaler Citer
Anonymous
La différence entre cet opus et les autres (pas Strikeforce donc) a plus de différence que MGS 1 et MGS 4, c'est pas parce que c'est le même moteur que c'est le même gameplay (avec l'Unreal Engine par exemple tu as des FPS/TPS et des jeux style Wipeout)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Sylph Arwen
mscofield a écrit:
gwabi a écrit:Comment il font pour en sortir autant ?

"suffit" de changer un peu le scenar :roll: :wink:


Oui le scénar doit être retouché mais pas trop et rester dans les l'époque des 3 Royaumes
Signaler Citer