Actualité iPhone / iPad
rumeur

Encore un Apple Event !

par

News rédigée par Thargalt


Peu de temps après la Keynote du 09/09/08 (Lien vers la news); une rumeur très présente sur le net parle d'une nouvelle conférence le 14 octobre prochain !

Et comme vous le savez peut-être déjà, c'est lors de ces conférences qu'Apple annonce chacune de ses grandes nouveautés..



iPhoneGen vous a fait le tri et voici les plus pertinentes :

* De nouveaux MacBook seraient annoncés. (augmentation du disque dur vers 120Go notamment).


* L'iPhone 3G 8Go disparaîtrait pour faire place à une version 32Go

(en effet, l'année dernière, les iPhones 4Go avaient été supprimés au profit des 16Go dans ce laps de temps).


* La plus grande nouveauté serait la sortie du MacBook Touch une sorte de Macbook 100% tactile. (Microsoft ayant prévu la sortie de PC tactiles, ce serait donc la "revanche" d'Apple).



Attention, ce ne sont que des rumeurs donc à prendre avec des pincettes.
Restez connecté sur iPhoneGen pour être les premiers avertis de chaque sortie !
Mots-clés

Commenter 22 commentaires

t0mm
Bossdupad : Nn jpense pas vu que sur de nombreux site c'est aujourd'hui que cette rumeur est annoncé!

Si l'iPhone 3G 8GO disparait au profit de l'iPhone 3G 32Go espéront qu'il y aura une baisse des prix qui sera annoncé ;) Dans ce cas j'attendrai un peu avant d'acheter mon iPhone !

149€ pour le 16Go ? Wait & see
Signaler Citer
Ryusan
L'ère du tout tactile est bien là !! (et c'est plutôt pas mal, même si ça doit bien consommer au final en électricité...).

Petite bourde sur cette 'news' quand même : c'est pas WINDOWS qui a prévu de sortir des PC tactiles, mais plutôt MICROSOFT - vu que Windows n'est qu'un programme et non un constructeur) ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Albert Einstein
Ryusan a écrit:L'ère du tout tactile est bien là !! (et c'est plutôt pas mal, même si ça doit bien consommer au final en électricité...).

Petite bourde sur cette 'news' quand même : c'est pas WINDOWS qui a prévu de sortir des PC tactiles, mais plutôt MICROSOFT - vu que Windows n'est qu'un programme et non un constructeur) ;)

Microsoft non plus ne sort pas d'ordi, le seul hardware qu'ils font ce sont des souris ou des claviers.
Sinon pour en revenir à la news, le Mac tactile à été "désannoncé" on parlerait plutôt à l'heure actuelle d'un mix entre le Mac mini et le Mac Pro, une sorte de shuttle made in Apple...
Sinon pour ceux qui rêvent d'un MacBook tactile, et bien faites vous plaisir, c'est sortie au début de l'année ;) => http://www.axiotron.com/index.php?id=modbook
Signaler Citer