Actualité PS4
EMAGON NOGAME head

EMAGON : la révélation du "meilleur secret" de PlayStation fait un flop

par

Le poids des mots, le choc de la révélation ratée.

Il y a quelques jours, PlayStation Espagne avait initié un teasing pour un projet nommé EMAGON, avec une vidéo et même ce qui semblait être quelques scènes du "jeu" ou de l'expérience. La révélation du "meilleur secret gardé par PlayStation" devait avoir lieu ce 5 décembre, et cela a bien été le cas, mais elle a cependant déçu bien des joueurs.

Comme le voulait l'anagramme d'EMAGONNO GAME, il ne s'agit pas d'un jeu vidéo, mais d'un objet physique, malheureusement déjà connu : l'édition spéciale pour les 20 ans de PlayStation de la PS4, que nous avons pu approcher et photographier il y a quelques heures. Une annonce en décalé, qui permet surtout aux joueurs espagnols d'apprendre qu'ils devront participer à une enchère entre le 12 et le 14 décembre pour remporter l'une des 350 consoles mises en vente dans leur pays, parmi les 12 300 exemplaires créés pour le monde entier.

Notez tout de même que l'opération permettra de récolter des fonds pour l'UNICEF et l'association Juegaterapia, qui aide les enfants malades en leur proposant des activités ludiques et vidéoludiques lors de leur thérapie. Allez, consolez-vous en vous disant que c'est pour la bonne cause !

Mots-clés

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Joker
Notez tout de même que l'opération permettra de récolter des fonds pour l'UNICEF et l'association Juegaterapia, qui aide les enfants malades en leur proposant des activités ludiques et vidéoludiques lors de leur thérapie. Allez, consolez-vous en vous disant que c'est pour la bonne cause !


Ça c'est cool :)
Ils auraient du l'annoncer via un compte à rebours, ou même durant la Playstation Experience, parce que là c'est étrange quand même la manière de faire :mrgreen:
Signaler Citer