Actualité
ps3 hack icon1 0090005200227722

Un eloader en route pour la faille de Medal of Honor Heroes ?

par ,

Des annonces se font sur la toile au sujet de la création d'un eloader pour la faille de Medal of Honor Heroes.

Si vous attendiez fébrilement du nouveau au sujet de cette nouvelle faille, voila qui devrait ensoleiller votre journée. S'il est fortement probable que kgsws, le découvreur de la faille du jeu Medal of Honor Heroes américain (Voir ici : Une nouvelle version de l'exploit pour Medal of Honor : Heroes), travaille actuellement à tenter de lancer le HEN de Davee (et les autres exploits disponibles pour la faille Tiff du 5.03), d'autres développeurs se sont mis au travail.

Medalofhonorsheroes

Cette fois-ci, ce sont m0skit0 (auteur d'un MOD du ChickHEN qui se lançait plus facilement), accompagné de n00b81 qui tentent de créer un eloader pour la faille MOHH. Ils nous annoncent également que la création d'un HEN (Homebrew Enabler) s'annonce difficile étant donné le manque de vulnérabilité de kmode.

Ils ont prévu de faire le premier eloader open-source, et expliquent que ce projet risque donc de prendre un peu de temps.

kgsws_mohh_exploit

Quoiqu'il en soit, c'est probablement un bon espoir pour toutes les PSP2000 TA088v3 et PSP3000 avec un firmware supérieur à 5.03. En effet, la faille de Medal of Honor Heroes est accessible sur tous les firmwares actuels (ce qui inclue le 5.50, le 5.51 et le 5.55 !).

Néanmoins, n'oubliez pas qu'il vous faudra impérativement le jeu Medal of Honor Heroes américain.

Commenter 43 commentaires

nicos57
HUGO44 a écrit:Sa fonctionne avec un ISO US jvais pas acheter le jeux pour sa


non, c'est impossible de copié la faille d'un jeu, de plus je rappel que le téléchargement est illégal .

voici donc la perle rare a trouver :D
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
TheWizard974
J'ai appris la nouvelle sur DCEmu ce matin, c'est un bon espoir pour ma 3000, mais après si cet exploit arrive à terme, il faudra Medal Of Honor en US, c'est là que ça devient problèmatique.
Signaler Citer