Actualité
Electronic Arts Play logo EA head banner

Electronic Arts : la soirée d'ouverture de la gamescom retransmise en direct, des annonces de prévues ?

par

EA sera présent à Cologne, notamment avec un évènement réservé à la presse avant l'ouverture officielle de la gamescom 2016, et les joueurs pourront aussi en profiter.

Lors de l'E3 2016Electronic Arts s'était déjà démarqué en organisant son propre évènement en marge des allées du Convention Center.

Electronic Arts logo EA head banner

Pour la gamescom 2016, même si l'éditeur sera bien présent au Kölnmesse pour faire tester ses dernières productions aux joueurs de demain, il y aura également un peu de cet esprit pour les professionnels. Certains journalistes seront en effet conviés à tester les jeux présentés à Cologne en avant-première, la veille de l'ouverture du salon, le 16 août 2016.

Cela se fera dans le cadre d'un évènement privé, mais EA a étonnamment tenu à le diffuser en direct pour en faire profiter les joueurs. Pas de conférence donc, mais probablement des présentateurs pour faire vivre l'ambiance en direct, avec espérons-le des démos inédites montrées en bonne et due forme. Qui sait, des titres originaux seront peut-être même introduits d'une manière ou d'une autre lors du live ? La retransmission se fera sur YouTube, le 16 août donc, à compter de 19h.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Auxance M.
Olivier Menard a écrit:une date plutot que "debut 2017" pour mass effect andromeda , une nouvelle video et l'ouverture des precommandes svp !

Franchement ça m'étonnerait qu'on ait pas genre 2-3 nouveaux trailers et éventuellement 1 ou 2 jeux « mineurs », justement comme Skate 4. Je les voit mal ne pas diffuser au moins un trailer de BF1 pendant la gamescom par exemple, et si ils doivent dévoiler des trucs, ce sera à ce moment là. Et pour Mass Effect, pareil, 5-6 mois avant la sortie, ce serait parfait :)
Signaler Citer