Actualité
electronic arts

Electronic Arts : de nombreuses nouvelles licences sur le feu

par
Source: MCV UK

Marre de ne voir que FIFA, Battlefield et autres Sims ? Ne craignez rien, Electronic Arts travaille sur plusieurs nouvelles licences.

Electronic Arts a beau être l'un des studios les plus importants du monde de jeu vidéo, il n'en est pas pour le moins critiqué. Pour cause, plusieurs joueurs trouvent que la société n'innove pas assez et ne se base plus que sur des licences bien établies : FIFA, SimsBattlefield, Need For Speed, etc. La seule nouvelle licence présentée par l'éditeur récemment n'est autre que Titanfall.

Patrick Soderlund, responsable au sein du studio, est revenu sur ces critiques. Il s'en défend d'une part, argumentant que le studio travaille sur des jeux tels que Mirror's Edge et Star Wars BattleFront, et essaie tout de même de rassurer en affirmant que le studio travaille sur plusieurs nouvelles licences :

Nous travaillons sur un nouveau Mirror's Edge, et même si ce n'est pas une nouvelle franchise, c'est une sorte de renaissance. Nous développons également Star Wars Battlefront, ce qui constitue une nouvelle licence à nos yeux, même si ce n'est pas le cas techniquement.

Nous avons 6 à 8 nouvelles franchises vidéoludiques. Nous avons besoin de nouvelles idées et nécessitons de repousser les limites du processus créatif.

titanfall-hud
Titanfall, l'une des nouvelles licences d'Electronic Arts...

Commenter 9 commentaires

Avatar de l’utilisateur
GuenosNoLife
Dommage qu'il sort uniquement sur Origin donc je commandes pas leurs nouvelles licences ou ancien.
Si il sort sur Origin avec Steam en Crossplateforme comme crysis 2 edition maximum ça feras plus de thune et plus de monde :)

Si non, j'aimerais bien voir des nouveaux jeux dans Youtube j'ai marre de voir black daube 2.
Signaler Citer
stefunlive
GuenosNoLife a écrit:Dommage qu'il sort uniquement sur Origin donc je commandes pas leurs nouvelles licences ou ancien.
Si il sort sur Origin avec Steam en Crossplateforme comme crysis 2 edition maximum ça feras plus de thune et plus de monde :)

Si non, j'aimerais bien voir des nouveaux jeux dans Youtube j'ai marre de voir black daube 2.


Peut-être que le jeu sera porté sur d'autres consoles s'il marche bien, on ne s'est jamais :)

Sinon pour Youtube, je pense qu'assez de Youtubers le disent que l'algorithme de comptage de vues a changé.

Et que s'ils veulent continuer à gagner autant, si par exemple ils ont atteint quelques centaines de milliers d'abonnés, ils peuvent continuer à gagner plus ou moins la même chose en proposant une "valeur sûre".

Pourquoi j'ai mis valeur sûre en " ", tout simplement parce que pour moi les COD ne sont plus exactement des valeurs sûres pour les joueurs étant donné que l'on peut s'ennuyer en moins d'une semaine.

En revanche les COD peuvent être des valeurs sûres au niveau des vendeurs, youtubers, etcetera.
Tout simplement parce qu'ils ont fait leurs preuves par le passé au niveau des ventes, qui s'accroissent grandement et assez régulièrement. Ce n'est peut-être pas les mêmes acheteurs à chaque fois mais le fait que les parents se contrefichent des limitations d'âge des jeux, permet ainsi aux ventes de s'accroitre grâce à la collaboration d'enfants agés quelques fois de moins de 10 ans.

Donc c'est tout simplement normal si tu vois tes youtubers préférés se mettre à COD ou se remettre à COD s'ils l'avaient abandonné pour la joie que peut procurer bien d'autres jeux suivant les goûts des joueurs, c'est tout simplement normal.


Après si tu ne suis pas particulièrement des youtubers, je pense que tu parles de ta page d'accueil que tu peux voir à chaque fois que tu te connectes et ça je pense que tout le monde sait que c'est simplement le conséquence du fait que tu ne regardes que des vidéos de Black Ops 2.
Puisque Youtube ne fait que répondre à ta demande de Black Ops 2 en analysant les vidéos que tu regardes habituellement et en te donnant ce que tu suis habituellement.

Et donc la solution serait de regarder d'autres types vidéos ou d'autres jeux et tu verras que ça changera en moins de deux.

Enfin je ne pense pas que je t'apprenne ceci, mais je ne te connais pas et ne peux pas savoir si tu es un nouveau ou ancien viewer de Youtube.


Sinon en espérant que ce jeu sorte sur PS3 car mon petit frère ayant aimé Mirror's Edge sera content de retrouver un jeu plus "mobile" et moi, je pense que j'aimerai aussi bien un bon petit jeu qui allierait les acrobaties et les atouts des "blockbusters" annuels.
Signaler Citer