Actualité
visceral head 15042011 01

Electronic Arts ferme le studio Visceral Games à Melbourne

par
Source: MCV

La rumeur est désormais confirmée.

D'abord à l'état de rumeur, la nouvelle est désormais confirmée, Electronic Arts confirme la fermeture du studio Visceral Games de Melbourne.

D'après le géant du jeu vidéo, la branche américaine du studio n'avait aucun projet en cours : « Avec aucun projet en cours de développement dans le studio australien, nous avons décidé de fermer le studio de Visceral situé à Melbourne. Il y a des personnes talentueuses et ils pourront occuper d'autres rôles au sein d'EA, s'ils le souhaitent. Electronic Arts continue de maintenir ses studios dédiés au développement sur mobile ».

Attention tout de même, Electronic Arts ne ferme pas l'ensemble de Visceral Games, mais simplement le studio de Melbourne. Les studios de Redwood Shores, Californie et Montreal, à l'origine de Dead Space, Dante's Inferno et Le Parrain 2 reste bel et bien ouverts. D'ailleurs, d'après le site web d'EA, Visceral travaille sur un nouveau titre AAA pas encore annoncé.

deadspace2-13

Commenter 11 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Tsukasael
si c'est pas une suite a dead space je me demande ce que c'est vu qu'il est question de titre "AAA". Et pour la suite de dante's inferno, même s'il est plutot bon on peut pas parler de blockbuster donc allez savoir.
Signaler Citer
stefy2000_1
Tsukasael a écrit:si c'est pas une suite a dead space je me demande ce que c'est vu qu'il est question de titre "AAA". Et pour la suite de dante's inferno, même s'il est plutot bon on peut pas parler de blockbuster donc allez savoir.





non non non ils travaillent sur "AAA la note des Etats-Unis 2011" une vrai immersion dans le monde de la finance très réaliste

;D ::)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
nathrakh
snuppedupen a écrit:c'est quoi un jeu AAA ???


Ce sont les jeux haut de game. AAA étant la note maximal, il s'agit des jeux les plus ambitieux. genre les CoD, GTA, etc généralement ce sont les jeux qu'on trouve à 70€ en BR en magasins.
Signaler Citer