Actualité
electronic arts

Electronic Arts remporte un trophée peu glorieux

par
Source: CGV

Voici donc un award dont l'entreprise se serait bien passé...

Aux États-Unis, chaque année, se déroule une bien étrange cérémonie. Tout comme nos Gérards qui récompensent les pires films ou acteurs français de l'année, les américains ont un trophée qui détermine quelle est la pire entreprise du pays. La lutte fut rude entre la Bank of America, Sony, Apple, Walmart, PayPal, Comcast, GameStop et autres géants, mais au final, c'est Electronic Arts qui l'emporte avec tout de même 64% des voix. 

Ne se laissant pas abattre, Electronic Arts a tenu à commenter cette piètre victoire :

Nous sommes certains que les présidents de banques, de l'industrie pétrolière, du tabac et des armes sont tous soulagés de ne pas faire partie des nominés cette année. 

Nous allons continuer à faire des jeux qui remportent des trophées et des services joués par plus de 300 millions de joueurs à travers le monde. 

Voici donc ce qui "récompense" une année de politique de DLC abusifs, disponibles directement sur les disques, de Season Pass et de jeux bugués. Ne crachons tout de même pas dans la soupe car Electronic Arts nous a malgré tout proposé de nombreux jeux de qualité l'année passée. Voici la dernière question que tout le monde doit avoir au bout des lèvres : et Activision ? À priori, l'entreprise qui est à l'origine des Call of Duty a été épargnée et n'est pas dans le Top 10. Peut-être l'année prochaine ?

golden-poo

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
almalexia
pas étonnant,ils deviennent pire qu'activision. :roll:
activision c'est du call of et des map a outrance.
EA c'est encore pire,les jeux sortent non finis,les dlc sont carrément ridicules(même si on est pas obligés de les acheter je le conçois).
il suffit de regarder le dernier tiger wood,il est dispo depuis peu et a déjà une liste de dlc longue comme le bras.
quand a la locations de serveurs pour battlefield c'est juste honteux. 8O
pour moi après mass effect 3 que j'aurai sous peu,ils iront se faire voir pour que je prenne un jeu de chez eux.
je ne compte même pas les fermetures régulières de serveurs,sinon ça en deviendrait indécent. :twisted:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
i Pnotikk
Quitte a mettre EA dans ce classement, faudrait pas oublier Activision et THQ (qui a mon sens est largement pire que EA et Activision réunis)

Les 3 devrait être ex æquo a la première place.

(même si je pense quand même que les entreprises de jeux vidéos ne sont pas les pires, comme dit le mec de EA il y a des vendeurs d'armes etc)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
eSkYcHo
Rooooh, les banques et services comme Paypal sont loin devants !

Activision est une entreprise honteuse. Elle te lance de la poupdre à perlimpinpin avec des "innovations", mon c**, comme les nombreux CoD.
Signaler Citer
ideal
les states sont reelement un pays stupide pour placer une entreprise de jeux videos avant les banques ( c fini la crise ? )

heuresement qu'il y a pas de gerard attribué aux nations sinon les STATES seraient medaillé d'or tous les ans avec records olympiques explosés ... allez :mrgreen:
Signaler Citer