Actualité PS3
el shaddai head 2

GC 2011- El Shaddai: Ascension of the Metatron - Un ultime trailer divin

par

Alors que son arrivée en Europe approche à grands pas, El Shaddai nous propose de le contempler une dernière fois.

Plus que quelques semaines avant de pouvoir inséré El Shaddai: Ascension of the Metatron dans nos consoles. Le titre d'Ignition Entertainment a su se faire remarquer grâce à sa direction artistique et à son univers si particulier. Rappelons que l'histoire du jeu nous propose d'incarner Enoch, un ange envoyé sur terre ayant pour but de chasser ses compères déchus en compagnie de Lucifer. Pour se faire, notre protagoniste pourra purifier les armes de ses adversaires afin de prendre l'avantage et de gagner plus facilement. Chaque arme dispose de son propre style afin de permettre au joueur d'obtenir un gameplay simple mais efficace.


Il est difficile de ne pas penser à d'autres OVNI vidéoludiques tel qu'Okami lorsque nous visionnons le trailer proposé par Konami. À la fois beau, coloré, proposant des scènes de combat, un léger aperçu des boss, mais aussi quelques séquences de plateformes, El Shaddai fait partie de ces titres à surveiller pour cette fin d'année, et coup de chance, la démo est disponible depuis mercredi sur le PlayStation Store.

El Shaddai sera disponible à partir du 8 septembre 2011 sur nos consoles HD européennes.

Commenter 4 commentaires

Kurosagi7_1
dodogeek a écrit:Kurosagi7
Mieux que de dire qu'ils t'a déçus ces de dire pourquoi parce que ces bien d'avoir une opinion mais la décrire ces mieux.


Oui , au temps pour moi ;) ; bah en fait au niveau de l histoire et de l'univers , c est vraiment spécial , a vrai dire j'ai bien aimé , c est excentrique , coloré , on à l'impression d'avoir pris des substances illicites , enfin vous voyez le genre quoi :P , mais c'est au niveau du gameplay , je trouve que c'est extrêmement répétitif , les combat sont chiant au bout de quelques niveau , y a seulement 3 armes différentes dans le jeu , que t'acquiert , ma foi , assez rapidement en +, au niveau des combos avec les différentes armes , il doit y en avoir seulement 2 voir 3 différents , pas + quoi.. ???

Aprés les niveaux sont beaux , voir très beaux même , mais ça reste vraiment trop " couloir" , et à certains moment , enfin même la moitié du temps , c'est un peu vide , c est rattrapé par les couleurs excentrique , mais sa reste néanmoins VIDE , mais y'a un moment de gameplay en plateforme "ombres chinoises " qui était particulièrement réussi , mais un peu court , c est dommage. :-\

Il y' a aussi le chara-design d' Enoch , il y en a , à qui ça plait et d'autre non , moi par exemple j'aime pas tellement , mais faut avouer que le coup de l'armure qui se détruit au fur et à mesure c'est pas mal , et aussi l'idée de faire parler Lucifel et Dieu par le biais d'un téléphone

J'attendais vraiment + de ce jeu , c'est vraiment dommage , j'ai eu l'impression que ça a été bâclé , l'univers décalé et spécial, l'histoire auraient pu pourtant donner quelque chose de bien meilleur , après ça reste seulement mon avis hein.. ;)
Signaler Citer
Layr
Pour moi aussi, le seul réel attrait de ce jeu est son design et son décalage (bravo à l'équipe pour ça, les anciens de Clover font toujours du bon boulot ça fait plaisir à voir :) ) après payer 70€ pour ça ... euh ... voilà quoi, le gameplay est pas super jouissif à la longue, pour un jeu PSN je dis pas mais là ...
Signaler Citer