Actualité
Eidos MTL BlackWhite

Eidos Montreal annule un jeu inconnu

par
Source: Kotaku

Une nouvelle licence dont personne n'entendra parler.

Selon le site Kotaku et ses multiples sources anonymes, Eidos Montreal, le développeur de Deus Ex: Human Revolution et Thief, entre autres, aurait récemment annulé un troisième jeu sur lequel il avait déjà commencé à travailler.

Apparemment, ce ne serait pas Thief, qui est toujours prévu pour le 28 février prochain, ni le nouveau projet Deus Ex: Universe. Il s'agirait donc une troisème production, qui n'avait pas encore été annoncée. Deux sources différentes ont suggéré que le projet annulé était affilié à la branche japonaise de Square Enix, la société mère d'Eidos.

Il s'agirait donc d'une nouvelle licence, mais selon une récente interview, la firme nippone avait émis l'hypothèse de voir un jour Eidos Montreal travailler sur un jeu Final Fantasy. En espérant qu'il n'y ait aucun rapport entre cette information et l'annulation du jeu.

Eidos_MTL_BlackWhite

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Amaury M.
dodogeek a écrit:dommage qu'on sache rien, mais l'idée un FF fait par des occidentaux :?


Bah franchement, vu les derniers épisodes, ça n'aurait pas été plus mal de voir ça. Bien que le XV s'annonce comme une tuerie faite par des Japonais, je demande quand même à voir un Final Fantasy à l'occidental, juste par curiosité. Histoire de voir si y'a que les Japonais qui savent faire des J-RPG :)

Sinon, j'espère qu'on en apprendra un peu plus ce jeu annulé, mais quand on voit le gâchis de l'annulation de Star Wars 1313, je redoute en fait (je 3 Suisses, dirais-je même !)
Signaler Citer