Actualité iPhone / iPad
rumeur

L'édition photo en natif dans le prochain iPhone OS ?

par

Dans la famille des rumeurs sur le prochain firmware de l'iPhone, voici l'application d'édition photo.

News rédigée par Astrolabe et corrigée par Mayekhi et Batigoal.



L'analyse du nouveau SDK distribué par Apple n'a décidément pas fini de nous réserver des surprises. Après l'application de visioconférence (voir ICI), c'est à présent un programme d'édition photo qui fait son apparition dans la liste des rumeurs quant au prochain iPhone OS.

Voici les indices qui laissent penser à la présence de cette fonctionnalité dans le prochain firmware : des fonctions de "rotation" et de "rognage" de photo.



Bien évidemment, il s'agit là de fonctions très basiques d'édition d'images et il ne faut pas compter faire de retouches avancées avec celles-ci. Néanmoins, il faut reconnaître que ce genre d'outils peut se révéler parfois très utile.

Le SDK d'Apple semble encore bien garni de secrets... Peut-être d'autres nouveautés viendront encore faire grossir la liste des rumeurs sur le prochain iPhone OS...



Source : i4u.com
Mots-clés

Commenter 11 commentaires

RomRom22
Des bonnes nouveautées, ce serait bien de pouvoirs directement retourner les photos et les screenshots sur l'iPhone sans passer ensuite par le PC. C'est aussi pratique pour les e-mail, pour que le destinataire les reçoives directement dans le bon sens :) .
J'espère (comme pas mal de personnes je suppose) que le prochain OS comprendra une faille.
Signaler Citer
Anonymous
C'est un bon début mais si Apple choisissé d'accomplir une innovation vraiment complète et pas quelques nouveautés parci part là ce serai vraiment mieux...
Signaler Citer