Actualité PS3
icon

Les éditeurs blâment Sony pour les retards sur le PSN

par

Les éditeurs semblent pointer Sony du doigt pour les différents retards pour la sortie des jeux sur le Playstation Network.




Ce n'est un secret pour personne, le Playstation Network, et plus particulièrement le Playstation Store, accuse généralement le coup par rapport au Xbox Live, notamment  avec les nombreux retards de l'arrivée de certains jeux, et plus particulièrement sur notre Playstation Store Européen. On peut aisément prendre comme exemples Super Street Fighter II Turbo HD Remix ou Penny Arcade.

Joel De Yound, CEO de Hothead Games, développeur de Penny Arcade, s'est exprimé à ce sujet: "Sony a des processus pour mettre en place des titres sur les Playstation Store en Amérique du Nord, en Europe, au Japon et dans le reste de l'Asie". Un représentant de Capcom a rajouté que la question sur le retard de la version HD de Street Fighter II, dont nous n'avons encore aucune date de sortie en Europe, est "une question à poser directement aux constructeurs de consoles eux-mêmes".

A toutes ces remarques, Sony répond: "c'est une de notre préoccupation et nous faisons de notre mieux pour résoudre ce problème".

Quand on voit que Super Street Fighter II Turbo HD Remix est déjà disponible sur le Playstation Store US depuis la fin de l'année dernière, il y a effectivement de quoi blâmer l'incompétence de Sony Europe en la matière, surtout que Street Fighter IV risque fortement de lui faire de l'ombre....




.

Mots-clés

Commenter 36 commentaires

EvilGost
lexgamer a écrit:
ses vrai que sony deconne grave , faut vraiment qui se bouge cette annee entre le playstation store , une baisse de prix de la console qui se fait attendre  :(


sans oublier les Playstation Cards  ::)
Signaler Citer
Vener
EvilGost a écrit:
sans oublier les Playstation Cards  ::)


ahahah!! :D et le Qore aussi, nan vraiment mais pardonnez moi l'expression "Sony chie dans la colle"
a croire qu'ils ont pas besoin de tunes ou bien ils boudent l'€ ^^
Signaler Citer
FullMetalMangas
EvilGost a écrit:
sans oublier les Playstation Cards  ::)

C'est surtout ça le plus important  :( sa fait longtemps qu'ils en parlent et on a toujours rien vu!!! A force de bouder l'Europe ils vont certainement perdre toute leur crédibilité car ils se font mangés sur les autres territoires A force de s'entêter et de faire les doux yeux au américain en nous regardant comme des moins que rien je pense que ma prochaine console ne seras pas une sony ... Ils vont finir par perdre leur plus grand public et oui l'Europe est plus grande que le Japon ... Incroyable n'est-ce-pas ?
Deux énormes erreurs ont été commises 1 SF HD remix
                                                        2 Socom C
Sérieusement qui va acheter ces deux jeux alors que SF4 et KZ2 sortent dans un mois ! Faut arrêter en plus ils favorisent fortement l'import ce qui n'est pas bon pour notre économie mais qui est terriblement juteuse pour le continent Américain d'ailleurs je me demande si tous cela n'est pas fait exprès ... C'en est tellement risible que je commence à envisager toutes les possibilités ....
Tchuss 
Signaler Citer