Actualité iPhone / iPad
news

Ecran ou firmware défectueux ?

par

Iphone 3G ou firmware 2.0 défectueux ?

News rédigée par IphoneUserSwiss

Après l'attente, voici la déception pour certains ( heureux ? ) possesseurs d'iPhone 3G, une déception liée à un problème technique rendant l'affichage de l'écran de l'iPhone 3G étrangement jauni.
Une comparaison a été effectuée entre une iPhone 3G défectueux et un iPhone 1ère génération :



Finalement, pas si mal le retard d'Orange France quand on repense aux problèmes de serveurs et à ses problèmes techniques !

Source : iPhoneAlley

Commenter 12 commentaires

Platinum
C'est normal je crois bien... et bien plus agréable à l'oeil normalement.

Sur mon écran PC j'ai un bouton qui me permet de changer rapidement la luminosité et les teinte de l'écran en fonction de l'utilisation (Game, Internet, Movie,...)

Et quand je passe en mode movie sur une page plage blanche comme ce forum, les couleur jaunisse et la luminosité diminue par rapport au mode game. Mais pour un film c'est nettement plus agréable!

Je n'ai pas encore reçu mon Iphone mais s'il est possible de régler les teintes et la luminosité en fonction de l'utilisation, sa serra le pied!
Signaler Citer
Platinum
addicted2bass a écrit:ben c'est quand meme moche :/

Pour le surf sur safari c'est clair que c'est pas très beau, mais pour les films c'est bien meilleur, tu n'a pas des visages brulés par la lumière.

Moi j'espère juste qu'on pourra régler les teintes... mais au faite pouvais t on le faire sur les iPhone 1ere génération?
Signaler Citer