Actualité PS3
playstation 3d display head

MAJ - L'écran 3D PlayStation annonce sa période de sortie française

par
Source: YouTube

Avec une vidéo pour tout détailler.

Il lui en a fallu du temps pour arriver jusqu'à nous. L'écran estampillé PlayStation, baptisé 3D Display chez nos amis anglophones, est déjà disponible pour les habitants d'outre-Atlantique depuis plusieurs mois déjà, mais nous, Européens, sommes toujours dans l'attente d'une date de sortie afin de voir les balles nous frôler dans Killzone 3 par exemple. Enfin, nous étions dans l'attente d'une date, car Sony vient en effet de sortir de son silence et annonce, par le biais d'une vidéo, une période de commercialisation pour son moniteur, appelé sobrement écran 3D PlayStation. Nous pourrons donc nous le procurer dès la fin du mois d'avril. Le bundle sera composé de l'écran de 24" mais aussi de Gran Turismo 5 et Killzone 3 avec 2 paires de lunettes 3D !

La vidéo promotionnelle, quant à elle, joue très bien son rôle, car elle nous fait une piqûre de rappel des différentes caractéristiques de l'écran, mais surtout elle détaille la fameuse technologie SimulView, qui empêchera vos amis de regarder sur vos écrans. Allez-vous vous laisser tenter ?

Mise à jour : D'après Amazon, il semblerait que le produit soit disponible à partir du 19 avril.

Commenter 40 commentaires

bokharia_1
à part la SimulView cet écran ne se démarque pas vraiment de la concurrence, surtout avec un design que je trouve plutôt moche.
perso j'ai opté pour un moniteur lg 23" qui a globalement les mêmes avantages sauf qu'il utilise la technologie 3D passive (que je préfère personnellement à la technologie active) et il offre une petite option fort sympathique qui permet de convertir directement une vidéo 2D en 3D (essayé sur assassin's creed 2 et le résultat surpassait mes espérances ^^)
cerise sur le gâteau le port usb permet de lire plusieurs formats vidéo, musiques et images directement depuis une clé ou un disque dur externe (j'ai pu visionné un mkv 1080p depuis mon dd 500 Go)
le tout pour moins de 300 €, le seul défaut est le son pas au top selon certains, mais je crois que c'est le cas pour la plupart des écrans "slim" et puis je suis pas très exigeant sur ce point donc j'ai pas remarqué grand chose.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Vanou
MaGiXieN a écrit:Oh oui, oh oui (réponse en simulview :)

Dommage que 32" soit un peu petit pour apprécier la 3D


Ce n'est même pas 32", c'est un écran 24" tu te rappelles pas ? ^^
Signaler Citer
Sebosaure
N"ayant pas la place dans ma chambre pour une grosse télé, ce moniteur pourra très bien me servir afin de jouer aux jeux ps3 en 3D :) (et voir aussi les films en 3D).

Par contre pour brancher le tuner tnt, il y aura une prise Péritel ou il faudra un autre tuner tnt ? ^^
Signaler Citer