Actualité PS3
echochromeii conceptart

Echochrome 2 : une vidéo et des images prometteuses

par
Source: play3

Echochrome 2 sera jouable à l'aide du PS Move dans un style complètement nouveau où votre imagination sera votre seul recours.

Echochrome premier du nom est un jeu à concept fort accrocheur et intéressant, puisqu'il propose de jouer avec la perspective et l'illusion d'optique pour créer des chemins. Echochrome tentera d'aller plus loin dans cette optique puisque le nouveau style de gameplay d'Echochrome 2 sera beaucoup plus intuitif avec le PlayStation Move dans la main, comme vous pourrez le voir dans la vidéo qui suit.

Développé par SCEJ, Echochrome 2 se basera toujours autour de la perspective, mais avec une nouveauté de taille. Comme vous avez pu le voir dans le trailer un peu plus haut, le PlayStation Move est utilisé pour éclairer la structure et faire apparaître une ombre différente selon l'angle d'éclairage. Pour ce faire, il faudra bouger la source lumineuse de la manette et surveiller l'ombre projetée qui permettra au petit bonhomme d'avancer tranquillement vers la sortie qu'il faudra également faire apparaître.

L'une des forces d'Echochrome premier du nom était la multitude de solutions disponibles, Echochrome 2 semble suivre la même logique, ce qui veut dire que votre matière grise sera plus que jamais mise à l'épreuve.

Des images de ce jeu pas comme les autres sont disponibles pour nous faire patienter jusqu'à sa sortie sur PlayStation Store dès l'automne prochain.

echochromeii_conceptart echochromeii_tutorial02

echochromeii_stage_build echochromeii_tutorial01

Commenter 7 commentaires

Alan-Wake-62
BelphestopheleS a écrit:j'ai beaucoup aimé le 1 sur psp! et celui là s'annoce vraiment prometteur avec le ps move!! et puis j'adore trop sa bonde sonore ;)

+1
Ce jeux est trés prometteur !
Ayant bien aimé le 1er opus , ce second sera certainement a moi avec le move !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Lyan53
Rien à dire , il claque , ça c'est du jeu original et inovant , il soit tout à fait la veine du premier opus et c'est la premiere fois que je vois une utilité interessante au PS move
Signaler Citer
joejoe
Bah voilà, on se demandait à quoi pouvait servir le Move pour les gamers (bon, euh d'accord, faut déjà aimer les jeux de réflexion, mais quand même), voilà, Sony l'a fait.

Tout simplement ENORME.
Signaler Citer