Actualité Xbox 360
logo ea

EA : "La Xbox 360 en a encore sous le capot"

par
Source: OXM

Alors que notre console approche de sa cinquième année, il semble qu'il reste encore du potentiel inexploité.

gears of war 3 05

C'est une déclaration assez courante chez les développeurs, à savoir que ceux-ci ont atteint les limites de la console pour laquelle leur jeu est développé. Difficile de se rappeler combien de fois les même limites de la Xbox 360 ont été repoussées plus loin encore. La série des Gears of War étant la seule véritable franchise à avoir poussé la console dans ses derniers retranchements, et continue de le faire avec le troisième opus.

Il est toutefois logique que la console approche de ses limites après plus de cinq ans d'existence et alors que Microsoft embauche pour une nouvelle console, EA sort du silence. "Un peu plus de puissance est appréciable mais pour être honnête, la Xbox 360 comme la PS3 en ont encore sous le capot.'' nous dit Frank Gibeau.

Il est également possible que la frénésie de recrutement commencée par Microsoft témoigne de la volonté du constructeur de vouloir exploiter le potentiel restant de la console. Seul le temps nous le dira.

gears of war 3 01

Mots-clés

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
jasonx_1
peut etre mais c'est la course a la meilleur console Sony sont deja entrain de prepare la PS4 et nintendo WII 2 mS feront pareille par contre pour quand certain dise pour 2014 je pencherai d ici 2020 !!
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
UnKnOwN
@jasonx

La deuxième Wii sortira avant les prochaines consoles de Microsoft et Sony, en 2020 les deux nouvelles consoles de Sony et Microsoft seront déjà sur le marché depuis un bon moment.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jaiden
2020 ça fait super loin pour une prochaine génération. Je table plus sur 2014-2015 pour les sorties dans le monde et la continuité de l'existence de nos console actuel (comme la PS2 qui perdure quoi) grâce à leurs ressource déjà énorme, le kinect et PS Move récent et sur le xbox live jusqu'en 2020. Mais c'est clair que la Xbox 360 et la PS3 en ont encore et ont des performances vraiment correct. Sortir une nouvelle génération pour le moment à part repousser encore un peu les limites c'est prématuré. Mais pas trop tarder car les PC ont déjà une bonne marge d'avance à l'heure actuel niveau graphisme et fluidité.
Signaler Citer