Actualité
def jam icon head vignette 001

EA Sports : le retour de Def Jam et NBA Street n'est pas d'actualité

par
Source: The Guardian

Dommage pour ceux qui espéraient un nouvel opus de Def Jam ou une suite à NBA Street Homecourt.

Le dernier Def Jam en date est Def Jam Icon, sorti sur PlayStation 3, Xbox 360 et PSP en 2007. Le dernier NBA Street date de la même année, avec NBA Street Homecourt sur les consoles HD.

Malheureusement pour les fans de ces deux licences, Andrew Wilson, le nouveau président d'EA Sports, vient de confier à The Guardian qu'il n'y avait rien de prévu pour le moment en ce qui concerne les séries Def Jam et NBA Street, en tout cas pas pour le moment : « Nous regardons sans cesse quand ce sera la bonne opportunité. Nous avons sorti NBA Jam à la fin de l'année dernière, et nous avons sorti NBA Jam: On Fire Edition sur le PSN et le Xbox Live ce mois-ci. Fifa Street revient pour la première fois en trois ans et SSX est de retour pour la première fois en quatre années ».

« Nous n'avons jamais dit jamais », ajoute-t-il. « mais il faut que cela arrive au moment où nous avons une équipe qui est passionnée par ces licences. Nous avons vu que les équipes passionnées créent d'excellents jeux. Si nous avons ce genre d'équipe et que nous pensons que c'est le moment de faire ce genre de produits, nous sauterons alors sur l'occasion ».

Donc concrètement, ce n'est pas le bon moment pour sortir un nouveau jeu d'une de ces deux licences et aucune équipe d'EA Sports n'a envie de s'atteler à la tâche.

Def Jam Icon (71)

Commenter 7 commentaires

Eviltod666
Les jeux de basket jamais aimé, même jamais vraiment joué par contre la licence DJ (J'ai seulement joué au 1er sur Xbox) était plutôt sympas pour l'époque la personnalisation du perso. et du style de combat était bien réussi je trouve, on pouvait interagir avec certains décor et objet moi je suis pour ...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ShiinOzuke
Je suis possesseur de c'est deux jeux que j'ai bien aimer!

Dommage qu'il n'est pas de suite c'est vrai, mais bon , ce n'était pas des "HIT".

C'est mieux comme sa, sert a rien de sortir une bouse pour combler un vide et tuer des licences!

Mais je croyais qu'un Def Jam Rapstar etait en devellopement? (Chant)
Signaler Citer
DJEWELER
Def jam était vraiment sympa, se fighter a coup de rapeur , je trouvais sa vraiment trop drôle entre pote , You konw i'm say 8)

pour NBA street , ild devraient faire encore plus dans le délire a la NBA hangtime ;)
Signaler Citer
don-miceli
Monkey_D_Luffy a écrit:Que de bon souvenir sur PS2 avec Def Jam : Fight For NY. C'était pour moi un des meilleurs jeu de PS2.


Ce qui est sur c'est que c'est le meilleur jeu def jam , le Icon était vraiment bidon ...
Signaler Citer