Actualité
ea sports icon

INSOLITE - EA Sports offre 500 000 dollars pour le mois de la moustache

par
Source: Kotaku

Ne riez pas, c'est une vraie cause.

Au cas où vous ne le sauriez pas, novembre est placé sous le signe de la moustache pour l'association Movember. Celle-ci tend à sensibiliser les hommes sur les problèmes de santé, notamment en soulevant des fonds pour aider la lutte contre le cancer de la prostate et celui des testicules. Et comme nous sommes d'ores et déjà en plein mois de novembre, EA Sports a décidé de faire un don.

En effet, le studio va allouer - gratuitement - l'équivalent de 500 000 dollars d'espaces publicitaires à Movember, espaces publicitaires qui seront situés dans FIFA 13, Madden NFL 13 et NHL 13. Pour faire simple, ne vous étonnez pas de voir une tonne de moustaches fleurir dans vos futures parties, en sachant que c'est pour la bonne cause.

Au final, nous ne pouvons que louer cette initiative prise par EA Sports, étant donné que cela représente un manque à gagner, à l'exception de la recherche contre certaines maladies graves.

Madden NFL 13 images screenshots 006

Commenter 5 commentaires

samsung59100
Ichimaru777 a écrit:Vois pas le rapport avec la moustache et le cancer ??? .


gigagold a écrit:Je pense que c'est parce que la moustache est un signe évidement masculin, et cette associations s'occupe de maladies masculines.


moi je vois tres bien le rapport entre fifa 13 et les maladies masculine !!!

cancer des testicules!!! c'est vrai , je ne sait pas pour vous mais pour moi ca me fait mal aux ballon d'avoir mis 70euro pour voir :

- ma ps3 freezer en plein match
- mon ballon disparaitre en plein match
- quelques pack ultimate team acheter 'absent " alors que ca m'avait dit "acheter"

lol
Signaler Citer