Actualité PS3
EA Sports MMA head 1

EA Sports MMA : un mode carrière physique et rigoureux

par
Source: CVG

Le mode carrière d'EA Sports MMA mettra l'accent sur l'entraînement et la progression réaliste.

Afin de faire patienter les amateurs de baston jusqu'à la sortie de Fight Night : Champion en 2011, EA Sports nous proposera un autre jeu du genre le 19 octobre.

EA-Sports-MMA-19

Electronic Arts mise en effet beaucoup d'espoirs sur EA Sports MMA, un titre que l'éditeur espère bien exploiter comme une vraie licence par l'avenir. Pour cela, des combattants de la discipline seront bien évidemment présents, mais des fonctionnalités uniques seront également de la partie. Le mode histoire sera par exemple très travaillé et porté sur le réalisme.

Au début de notre carrière, nous devrons enchaîner les victoires pour engranger de précieux points, qui nous serviront ensuite à payer nos déplacements et notre entraîneur personnel. Ceux-ci, représentés par des maîtres de chaque style de combat, nous aiderons ainsi à entretenir notre forme physique. Mais il faudra également fréquenter les tapis de course et frapper les sacs de sable pour garder le niveau.

EA-Sports-MMA-12 EA-Sports-MMA-13EA-Sports-MMA-19 EA-Sports-MMA-17EA-Sports-MMA-18 EA-Sports-MMA-15EA-Sports-MMA-16 EA-Sports-MMA-14EA-Sports-MMA-10 EA-Sports-MMA-11EA-Sports-MMA-8 EA-Sports-MMA-6EA-Sports-MMA-7 EA-Sports-MMA-5EA-Sports-MMA-1 EA-Sports-MMA-2EA-Sports-MMA-3 EA-Sports-MMA-4EA-Sports-MMA-9

Commenter 9 commentaires

don-miceli
Fowl2 a écrit:Le jeu semble plutôt réussi mais pour le titre il y a mieux.
MMA ça a quand même pas mal de connotation qui ont rien à voir. ;D


Lol bien trouvé.

Ca a l'air pas mal comme jeux j'espère qu'on aura une démo
Signaler Citer
Ghostface_1
Chris Ravenci a écrit:J'aurais préféré un jeu ou on aurait les combattants UFC et EA Sport MMA mais bon c'est trop rêver lol sinon ce EA Sport MMA je l'attends :)


Impossible Dana White le grand patron de l'UFC a prévenu qu'il virerait les combattants de son organisation qui signerait un contrat avec Electronics Arts.

Ça peut paraitre assez salaud mais apparemment Dana White avait démarcher à l'époque EA pour leur proposer de développer un jeu & ces derniers l'auraient envoyé "sur les roses."

Donc d'un côté...
Signaler Citer
Anonymous
Ba voila enfin un vrai concurrent sérieux a UFC t'en mieux!
Ca a pas fait du mal a PES la concurrence :D
Moi je l'attend avec impatience ce MMA parsque les jeux de ce genre y'en a pas des masse,moi perso je conait que c'est deux :)
Signaler Citer