Actualité PS3
MMA head

EA Sports MMA : l'impressionnant Bobby Lashley monte sur le ring

par
Source: Joystiq

Le jeu d'arts martiaux d'EA Sports revient en puissance avec 5 nouvelles images de bonne qualité.

Si vous avez aimé UFC Undisputed 2009, vous risquez fort d'apprécier son concurrent direct en développement dans les studios d'EA Sports et qui se centrera sur le championnat de MMA.

MMA3

Sobrement intitulé EA Sports MMA, ce jeu de combat, mettant en scène des participants pratiquant des arts martiaux variés, ces fameux Mixed Martial-Arts, est actuellement développé dans les studios d'Electonic Arts à Tiburon et est pour l'instant prévu pour cette année.

Aujourd'hui, c'est Bobby Lashley, valeureux ancien catcheur de la WWE et lutteur connu par ta plupart des amateurs du genre, qui se voit attribuer un adversaire à sa hauteur. Du haut de ses 191 centimètres et à l'aide de ses 125 kilos de muscles, Bobby semble prêt à se servir de ses gros poings pour venir à bout du malheureux combattant.

MMA2 MMA1

Bien qu'EA Sports MMA soit un homonyme de la célèbre compagnie d'assurances, rappelons-le qu'il ne vous permettra pas d'éliminer vos adversaires à coups de montants exorbitants et de garanties douteuses mais bien de vous mettre dans la peau des plus grands champions de la discipline pour vaincre tous ceux qui vous sépareront du haut du classement.

Commenter 6 commentaires

Anonymous
:D MMA ils en ont besoin mes mecs vu les risques qu'il prennent :P mouais a voir s'il ont mieu qu' UFC 2010 qui va faire très mal c'est le cas de le dire ;D
Signaler Citer
bawzzz
Sympa les screens.

qui se centrera sur le championnat de MMA.


Le MMA est un sport, et non un "championnat". ;)
(L'UFC est une organisation de 'MMA', tout comme la NBA est une ligue de 'Basketball'.)
Signaler Citer
DJEWELER
mouai c'est plutôt beau, mais es que l'on poura jouer avec le motion controller et taper son frère avec ? ;D

il devrai etre mieux que ufc ou les différentes techniques de combat été trop ressemblantes et trop peut nombreuses
Signaler Citer
jack95440_1
Je cite:
"Du haut de ses 191 centimètres et à l'aide de ses 125 kilos de muscles, Bobby semble prêt à se servir de ses gros poings pour venir à bout du malheureux combattant"

Bobby est tout de même face à jeff monson dans le screen montré, alors en tant que "malheureux combattant" j'ai vu pire... ::)

J'attends tout de même de voir les stats de Fedor, ça va dépasser des bords dans tous les sens ;)

Trêve de plaisanteries, j'attends vraiment d'avoir plus d'informations sur le gameplay et ses possibilités; Anaconda choke, omoplata/gogoplata, guillotine inversée, clé de talon/cheville/jenou, ippon où encore le traditionnel jujuigatame etc

Bref, on en veut !
Signaler Citer