Actualité PS3
easports mma icon

EA Sports MMA : le géant s'attaque à UFC Undisputed 2009 en images

par
Source: Electronic Arts

Electronic Arts, se rendant compte du succès du titre de THQ, dévoile les premières images et la première vidéo d'EA Sports MMA.

Compte tenu du succès critique et commercial d'UFC Undisputed 2009, la contre-attaque d'Electronic Arts ne nous surprend guère.

easports_mma_scrn-0006

Annoncé en juin dernier, EA Sports MMA (pour Mixed Martial Arts) se dévoile aujourd'hui à travers les premières images et la première vidéo du jeu.

EA Annonce un partenariat avec la célèbre ligue Strikeforce, les commentateurs Frank Shamrock et Mauro Ranallo, ainsi que l'annonceur sur ring Jimmy Lennon Junior. Les combattants Brett Rogers et Jake Shield seront également de la partie.

Le géant annonce qu'EA Sports MMA sortira durant l'année 2010 sur PlayStation 3 et Xbox 360. Reste à voir si ce nouvel entrant sera faire aussi bien, si ce n'est mieux que THQ.

easports_mma_scrn-0005

easports_mma_scrn-0002

easports_mma_scrn-0003

easports_mma_scrn-0004

easports_mma_brett_rogers_fighter_render

easports_mma_fedor_emelianenko_fighter_render

easports_mma_scrn-0001

Commenter 19 commentaires

Ghostface_1
Razielkowy a écrit:la video de UFC undisputed ma fait plus d'effet... je trouve le travail de EA moche...dsl



:o C'est le même moteur que Fight Night Round 4 qui est utilisé.

Et ce trailer montre juste les balbutiement du travail de EA. Les developpeurs ont profité de l'énorme choc du combat entre Fedor & Rogers pour montrer à quoi ressemblera le jeu.

Regarde les premiers trailers de UFC Undisputed & tu verras que ces derniers étaient loin de refléter la version finale du jeu.
Signaler Citer
nokia94_1
UFC est sortie il y'a déjà quelques temps et me paraît mieux que celui qui n'est même pas encore sortie, EA qui essaie encore de battre les autres en utilisant son seul atout: l'argent pour acheter les licences. Bref vivement UFC 2 plutôt.
Signaler Citer
goldfinger78800_1
je le trouve un peu moche et perso j'ai parcouru UFC dans tous les sens et j'ai jamais vu ces combattants :D le seule truc de nouveaux c'est larbitre qui est pas présent dans UFC et j'espère que les commandes sont pas comme dans fight night round car c'est quand même galère, déja que UFC était pas facile...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Arkh
nokia94 a écrit:UFC est sortie il y'a déjà quelques temps et me paraît mieux que celui qui n'est même pas encore sortie, EA qui essaie encore de battre les autres en utilisant son seul atout: l'argent pour acheter les licences. Bref vivement UFC 2 plutôt.


Non car quand tu regarde la plupart des jeux sportifs de EA ils ont quasi tous réussi a se hisser comme référence dans leurs domaines ^^ donc même si EA pour un premier Episode sur la free fight propose un contenue moins complet ou meilleurs que son concurent le sutdio sauras très vite rattrapé ce retard et en temps inové ^^ ( en ce moment je soutient vraiment EA a continuer car c'est quand même un des seul dev/editeur a prendre des risque en créant de nouvelles liscences comme brütal legend et c'est franchement pas pour déplaire ^^)
Signaler Citer
Ghostface_1
goldfinger78800 a écrit:je le trouve un peu moche et perso j'ai parcouru UFC dans tous les sens et j'ai jamais vu ces combattants :D le seule truc de nouveaux c'est larbitre qui est pas présent dans UFC et j'espère que les commandes sont pas comme dans fight night round car c'est quand même galère, déja que UFC était pas facile...


Normal vu que ces derniers ne sont pas sous contrats avec l'UFC.

Dana White le président de l'UFC a posé "une épée de Damoclès" sur la tête des ses fighters, il a annoncé que quiconque accepterait d'apparaitre dans le jeu d'Electronic Arts serait banni à vie des rounds de son organisation.

Juste pour info l'UFC n'est pas la seule organisation de MMA, certes c'est la plus mediatique mais de très bonnes sont en train de se réveler ( Strikeforce, Dream, Bellator...)
Signaler Citer
Katsuo
goldfinger78800 a écrit:je le trouve un peu moche et perso j'ai parcouru UFC dans tous les sens et j'ai jamais vu ces combattants :D le seule truc de nouveaux c'est larbitre qui est pas présent dans UFC et j'espère que les commandes sont pas comme dans fight night round car c'est quand même galère, déja que UFC était pas facile...

La honte, tu aimes le free fight et tu sais même pas à quoi ressemble Fedor

Pour en revenir au sujet, je me souvien encore de la première vidéo de l'UFC qui était bluffante et qui se disait in-game. Pour EA je préfère attendre avant de trop me réjouir.
Le tout c'est de parvenir à donner envi à ceux qui on joué à l'UFC.
Signaler Citer