Actualité Xbox 360
south park south park

EA porte plainte contre un épisode de South Park

par
Source: Joystiq

La firme Electronic Arts a décidé de porter plainte contre les éditeurs de la série animée South Park à cause d'un épisode détériorant l'image d'un de leurs jeux.

Le Daily Informer, un journal quotidien américain a publié récemment un article des plus insolites portant sur le géant du jeu vidéo, Electronic Arts. En effet, la firme aurait décidé de porter plainte contre les créateurs de la fameuse série animée South Park. L'épisode en question a pour titre "Sexual Healing" (saison 14, épisode 1).

south park south-park

Dans cet épisode, les dessinateurs auraient mis des images de la maquette du prochain jeu de golf Tiger Woods PGA Tour 11 et auraient fait de ce dernier un jeu de combat "ridicule" (dixit EA), où le grand champion et sa femme s'affrontent à coup de clubs de golf.

south park southpark_2

Bien sûr, ce genre d'humour est ce qui caractérise les épisodes de South Park et la présence de ces faits dans un des épisodes n'est que purement satirique.

south park

Voici la vidéo en question :

South Park Wed 10pm / 9c
Turkey Day With Tiger
www.southparkstudios.com
Joke of the Day Stand-Up Comedy Free Online Games

Aucun porte-parole d'EA n'a souhaité expliquer la décision de la firme et un procès est des plus imminent. Mais rassurez-vous, la longue série des South Park ne s'arrêtera pas là, car la plainte ne concerne que cet épisode.

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
fan2horikita
Vu le monde qui est passé dans South Park, on peut se demander pourquoi il y a que EA qui attaque xD Mel Gibson aurait très bien pu attaquer également vu l'image qu'ils lui ont donné dans la série xD
Signaler Citer
tt62
Lol mais leur plainte contre south park c'est pas EA qui va gagner.
Sinon il font une plainte juste par se que south park a fait voir un de leur prochain jeux mdr ben tant mieux moi je regarde south park est quand cette épisode serra en vf bah je le regarderais est je suis sur que je serré mdr car south park c'est se foutre de la gueule du monde :lol:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
UnKnOwN
Cause perdu ?

Dans un épisode ou il se moquait du "catch" bah en fait il avait totalement raison.

Alors peut-être que là aussi :tongue:

Non sérieux c'est inutile ce n'est qu'un épisode d'un DA et non un documentaire.
Signaler Citer