Actualité Xbox 360
Crysis 2 head 8

EA outré suite aux versions pirates de Crysis 2 sur le net

par
Source: Ripten

L'éditeur se dit ''déçu'' par la fuite d'une version bêta quasiment complète du jeu.

crysis-2-electronic-arts-video-trailer-gameplay (12)

La consternation s'est emparée d'Electronic Arts alors que celui-ci regardait impuissant les torrents fleurir avec une version leakée de leur blockbuster à venir, Crysis 2. La version serait, selon les dires de EA, ''non finie et incomplète'' mais représenterait pratiquement le jeu entier dans ses stades préliminaires. Tous les modes de jeux seraient néanmoins présents avec les clés d'activation pour le jeu en ligne, mais la version serait encore non-finie et passablement buguée.

La version bêta est celle du PC, les versions consoles n'auraient pas échappé des mains de Crytek et  il n'y a aucun signe de leur présence sur les réseaux pirates. Devant un tel drame, EA exprime sa déception : ''Crytek et EA sont profondément déçus d'entendre la nouvelle. Nous encourageons les fans à soutenir le jeu en patientant et en achetant le jeu final le 22 mars 2011. Le piratage nuit aux jeux boites PC et à la communauté de développement PC.''

Pour finir, Xboxgen ne cautionne pas le piratage et cet article n'a que vocation à informer ses lecteurs sur l'actualité du jeu Crysis 2 et en aucune façon n'approuve les pratiques décrites dans celui-ci.

crysis-2-electronic-arts-video-trailer-gameplay

Mots-clés

Commenter 7 commentaires

JNdu68
Laïla a écrit:
Nous encourageons les fans à soutenir le jeu en patientant et en achetant le jeu final le 22 mars 2010

lol


Lol fois 2 :lol:

Non sérieux... Ils se sentent "outrer" --' A croire qu'ils connaissaient pas le piratage mdr.
Signaler Citer
tsu-kun
Laïla a écrit:S'ils voulaient vraiment pas se faire pirater leurs jeux, ils les metteraient pas sur un serveur connecté à Internet...

Apparemment la version beta qui a été volée lors d’une présentation du jeu Ukraine. (parce que les joueur PC n'avaient pas de demo)

MoMs IXs a écrit:J'arrive pas à croire que jusqu'à maintenant,les jeux PC sont toujours aussi facilement crackable.
Regarder la PS3 qui a tenu 4 ans 8O

Il y a une différence entre l'OS d'une console et l’OS d'un pc. Sur pc on peut modifier plein de chose et le jeu est totalement installer sur le disque dur.
Signaler Citer
foussouy
Donc en conclusion Electronic Arts s'est fait voler le jeux final ! oO Ils sont pas très fute fute :) Pour information le jeu est en video sur YOUTUBE, enfin la campagne solo en tout cas, allez y faire un tour pour voire si il a l'air passionnant !

P.S : A ce que j'ai vu il déçoit à première vu ! La démo multiplayer sur XBOX 360 était plus attractif.
Signaler Citer