Actualité Xbox 360
fifa 11 fifa 11 playstation 3 ps3 006

FIFA 11 : pas de support de Kinect à la sortie

par
Source: Eurogamer

FIFA 11 ne supportera pas la technologie Kinect.

Tandis que tous les studios sont sur le pied de guerre pour proposer des jeux compatibles avec les dernières technologies de reconnaissance de mouvements (PS Move et Kinect), le responsable de FIFA avoue rester sceptique.

fifa_11 fifa-11-playstation-3-ps3-002

Actuellement, l'équipe ne voit pas comment intégrer ces nouvelles possibilités ni les raisons de les intégrer dans FIFA 11. Il déclare ainsi au site Eurogamer :

« Je ne suis pas certain d'apprécier le fait de me lever de mon canapé pour tirer dans le vide. Certes, il y a quelques interactions sympathiques, cela pourrait fonctionner à merveille avec le rôle de gardien. Mais nous ne parlons pas de ce genre de choses actuellement. »

FIFA 11 est attendu pour le 1er octobre prochain sur la majorité des consoles actuelles. D'autres informations devraient arriver prochainement concernant le prochain volet de la série à succès d'Electronic Arts.

fifa_11 fifa-11-playstation-3-ps3-008

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
UnKnOwN
D'après MS justement même si le chien passe devant la caméra ne devrait pas y faire attention, il se concentra que sur le joueur.


Mais voici maintenant le problème qui devait arriver, comme il est décrit, ils ne pensent pas que les joueurs auront envie de se lever de leur canapé pour tirer dans le vide, et ils ne sont s'en doute pas les seuls à penser ça.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
darkstar
UnKnOwN a écrit:D'après MS justement même si le chien passe devant la caméra ne devrait pas y faire attention, il se concentra que sur le joueur.


je pensais plus au shoot qu'il prendrais par le mec qui tire :mrgreen:
Signaler Citer