Actualité PS3
criterion need for speed hot poursuit Capture plein écran 12062010 212202.bmp

Need For Speed by Criterion : un titre accidentellement révélé

par
Source: GametrailersTV

Need For Speed by Criterion vient de trouver un titre. Enfin... officieusement du moins.

C'était un parcours presque parfait. Un an de silence radio, un compte à rebours juste avant le début du salon de l'E3, Criterion Games a failli réaliser un véritable sans faute. Malheureusement, l'oeil de la caméra ne ment pas et il n'aura fallu qu'un souffle pour que le voile se lève autour du prochain Need For Speed.

criterion_need_for_speed_hot_poursuit Capture plein écran 12062010 212043.bmp

Remercions donc GametrailersTV pour sa furtive présentation de Need For Speed: Hot Pursuit. Durant leur préparation de l'E3, les journalistes ont présenté durant leur magazine, un aperçu virtuel des stands. Entre Bethesda et Microsoft, un rapide coup de projecteur a été passé sur le stand d'Electronic Arts et sur le salon réservé au titre développé par Criterion Games.

Plus de surprise donc, le twitter du studio annonce un silence gêné. Need For Speed: Hot Pursuit marquerait ainsi le renouveau du sous titre disparu depuis 2002. Une annonce officielle sera présentée en bonne et due forme lors de la conférence d'Electronic Arts, prévue pour lundi 14 juin à 23h00.

criterion_need_for_speed_hot_poursuit Capture plein écran 12062010 212157.bmpcriterion_need_for_speed_hot_poursuit Capture plein écran 12062010 212202.bmp

Commenter 23 commentaires

paparazzi_1
trop génial !!!!!!
on reviens enfin au source !!!!!!
si il est aussi bon que les anciens avec des graphismes nouvelle génération et en plus avec des dévelloppeurs qui n'on plus rien à prouvé au niveau de leur savoir faire grace à leur burnout paradise !!!!!
ça va être un hit à coup sur !!!!!

merci pour la news
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
UnKnOwN
zboubi a écrit:Espérons qu'il en vaille la peine et qu'ils auront fait du bon boulot dessus, le swift m'avait bien plus comparé à avant!

Shift ?
paparazzi a écrit:trop génial !!!!!!
on reviens enfin au source !!!!!!

Ce n'est qu'un titre, il faudrait voir une vidéo pour affirmer ça.

Mais bon moi je n'ai pas connu les NFS d'avant Underground ...
Signaler Citer
Max1401
Tu n'as pas connu avant Underground? Eh ben c'est simple tu as tout raté de la licence NFS! Parce que certes les Underground et 2 ou 3 épisodes après ca allait encore, mais ils ne sont rien par rapport aux NFS hot pursuit 1 & 2 ainsi que NFS 4!
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ryousuke
Légère faute dans l'article : Hot Poursuit. D'où il sort ce o.

Bon bah on attend de voir ce que ca va donner.. Mais si c'est bien du Hot Pursuit, on aura donc droit a des courses poursuites avec les flics en pleine campagne, foret etc...

Ils ont quand même bien tenu pas mal de choses secrètes jusqu'à la. Tout ce qu'on a c'est l'espoir que ca soit un bon jeu.
Signaler Citer
Phy
Le meilleur restera Porsche 2000 (soit le 5). Des graphismes de fou (même 5-6 ans plus tard ils avaient pas à rougir), une collection de voitures sympa et une progression carrégement bonne, des circuits excellents... ils auraient vraiment dû rester dans cette optique-là.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ryousuke
Bah Porsche, autant le système du jeu est pas mal, autant conduire que des Porsche, ca lasse ^^

Les meilleurs pour moi resteront Hot Pursuit 2 et High Stakes. Trop de bons souvenirs sur ceux la..
Signaler Citer