Actualité Xbox 360
02119718 photo need for speed shift

Need For Speed by Criterion : un titre accidentellement révélé

par
Source: GametrailersTV

Need For Speed by Criterion vient de trouver un titre. Enfin... officieusement du moins.

C'était un parcours presque parfait. Un an de silence radio, un compte à rebours juste avant le début du salon de l'E3, Criterion Games à faillis réaliser un véritable sans faute. Malheureusement, l'oeil de la caméra ne ment pas et il n'aura fallu qu'un souffle pour que le voile se lève autour du prochain Need For Speed.

criterion_need_for_speed_hot_poursuit Capture plein écran 12062010 212202.bmp

Remercions donc GametrailersTV pour sa furtive présentation de Need For Speed: Hot Poursuit. Durant leur préparation de l'E3, les journalistes ont présenté durant leur magazine, un aperçu virtuel des stands. Entre Bethesda et Microsoft, un rapide coup de projecteur à été passé sur le stand d'Electronic Arts et sur le salon réservé au titre développé par Criterion Games.

Plus de surprise donc, le twitter du studio annonce un silence gêné. Need For Speed: Hot Poursuit marquerait ainsi le renouveau du sous titre disparu depuis 2002. Une annonce officielle sera présentée en bonne et due forme lors de la conférence d'Electronic Arts, prévu pour lundi 14 juin à 23h00.

criterion_need_for_speed_hot_poursuit Capture plein écran 12062010 212043.bmpcriterion_need_for_speed_hot_poursuit Capture plein écran 12062010 212157.bmp

Commenter 7 commentaires

JNdu68
kinder771 a écrit:Ils devraient faire un Burnout !!!! y a assez de NFS !!!!


+1 Un burnout comme les premiers sortis. Il y en a marre des burnout façon NFS (burnout paradise). Les premiers burnout était une tuerie.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
bono62
j'ai peur pour ce nouveau NFS !

J'ai l'impression qu'il va être super répétitif .... mais est ce qu'il aura une ville comme Most Wanted par exemple , ou alors ça ne sera que de la course poursuite ?
Signaler Citer