Actualité PS3
battlefield1943etiquette

EA annonce Battlefield 1943

par

Après avoir annoncé Battlefield : Bad Company 2, E.A. et Dice nous présentent Battlefield 1943.



Après l'annonce de Battlefield : Bad Company 2 il y a quelques jours, E.A. et DICE nous dévoilent encore un autre opus de leur série phare: Battlefield 1943. Mais cette fois, ce sera un retour aux sources, le jeu se déroulera durant la 2ème guerre mondiale pour le plaisir des uns et le mécontentement des autres.

Cet opus sera jouable jusqu'à 24 joueurs en ligne, vous pourrez vous entretuer dans 3 lieux célèbres : l’île Wake, Guadalcanal et Iwo Jima. Vous pourrez aussi bien vous battre à pied ou avec des véhicules terrestres, marins et aériens comme par exemple des tanks, des bombardiers, des avions de chasses ainsi que des portes-avions d'où vos coéquipiers pourront s'envoler avec leurs avions. Dans cet épisode, votre armement pourra être soit classique comme le pistolet, un couteau, un fusil normal ou plus spécifique à votre mode de jeu comme des explosifs, un fusil de sniper ou d'autres armes redoutables.



Grâce à la technologie Frosbite, l'environnement de Battlefield 1943 sera presque entièrement destructible, ce qui veut dire que vous pourriez bien vous retrouvez dans un petit village paisible et quelques secondes plus tard être dans un champs de bataille avec votre petit village "en mille morceaux". Cette technologie apporte une vraie part de réalisme dans le jeu et de plus, fera sûrement plaisir aux différents joueurs.

Voici les 2 vidéos transmises par E.A. en même temps que l'annonce de ce nouvel opus :

Trailer du jeu :



Vidéo de Gameplay:




Le jeu sera disponible en téléchargement cet été sur le Playstation Store ainsi que sur Xbox 360 et PC au prix de 20 euros.





Mots-clés

Commenter 7 commentaires

tib
J'ai tellement aimé l'ambiance de bad compagnie (délire, fun, pas sérieux, guerre moderne), que le retour aux sources me gonfles!!! Je pencherais clairement pour BC2, si le délire est gardé..
Merci! :)
Signaler Citer
geonaldo
énorme!!!
BAF 1942 a été l'un de mes jeux préférés (si ce n'est pas "LE" jeu que j'ai préféré)!!
alors celui-ci sera pour moi, c'est clair et net!!

Par contre c'était annoncé sur JV.com depuis plus d'une semaine il me semble ^^
Signaler Citer
Djjojo
Mouai un simple remake de Battlefield 1942 avec le moteur graphique de Bad Compagny, qui plus est jouable uniquement en ligne  :-X

On voit qu'Electronic Arts n'est pas vraiment au top en ce moment...
Signaler Citer
Rain
Djjojo a écrit:
Mouai un simple remake de Battlefield 1942 avec le moteur graphique de Bad Compagny, qui plus est jouable uniquement en ligne  :-X

On voit qu'Electronic Arts n'est pas vraiment au top en ce moment...


Bah je ne vois pas où est le probleme :S C'est un remake comme un autre, qui plus est bien réalisé, en plus vendu moins cher apparemment. Et puis jouable uniquement online, cela a toujours été a peu prés le systeme des Battlefield.

Bref, moi j'avoue je découvre, je n'ai jamais joué au 1942, et ca a l'air d'etre pas mal. J'attends d'en voir plus mais il ne devrais pas avoir de gros soucis, connaissant la qualité des BF = )
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jonyjack
un concurrent à Warhawk ^^
par contre mdr le petit trou dans le mur dans le bunker à la fin de la vidéo sur le gameplay
on peut pas voir à travers ni tirer c'est pas la bonne hauteur (que l'on soit debout ou accroupi) ;D
Signaler Citer