Actualité
The Division head

#E32015 - The Division : une nouvelle bande-annonce pleine d'espoir et une bêta exclusive Xbox One

par

The Division revient de son long sommeil pour nous donner de ses nouvelles. Sont-elles bonnes ? À vous de juger.

Alors que nous ne l'attendions que pour la conférence d'Ubisoft ce soir, Tom Clancy's The Division a fait une rapide apparition chez Microsoft.

Tout d'abord, nous avons eu droit à une nouvelle bande-annonce dédiée au survivant de l'attaque bactériologique qui a décimé New York. Pleine d'espoir, cette vidéo est aussi un moyen d'apprécier un peu plus le système de combat, sans pour autant nous dévoiler trop d'aspects du jeu.

Comme souvent avec les éditeurs tiers présents lors des conférences des constructeurs, le jeu n'était pas là par hasard. Une exclusivité Xbox One autour de l'expérience a été confirmée lors de l'évènement, à savoir la présence d'une bêta exclusive sur la console.

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
i Pnotikk
Cette mode des betas me gonfle un peu, d'ailleurs en général ça n'a rien d'une vraie beta, c'est simplement une démo tout ce qu'il y a de plus con, sauf que beta c'est le nouveau terme marketing pour attirer les gamers pressés
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Ichimaru777
Quent159 a écrit:
C'est même carrément moins jolie ...

Qui en doutait ??
Par contre, j'aimerai bien savoir ou sera la limite ente le solo et le multi. Si Ubi pouvait revenir là dessus tout à l'heure.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
rachius
Il y a effectivement un gros soucis au niveau du Downgrade... ça c'est bien Ubisoft !
Du coup ça casse l'esthétique du jeu tel qu'on nous l'avez montré la première fois, ou c'était ultra bien graphiquement parlant !
Signaler Citer