Actualité Wii U
Turbo Charge Donkey Kong amiibo

#E32015 - Skylanders Superchargers : Donkey Kong et Bowser annoncés en amiibo compatibles avec le jeu

par

La gamme amiibo s'étend encore en devenant compatible avec des jeux des éditeurs tiers.

Jusqu'à présent, les amiibo n'étaient compatibles qu'avec les jeux compatibles NFC de Nintendo, mais cela va prochainement changer.

En effet, avec Skylanders: Superchargers, le constructeur va développer un nouveau concept de figurine. Nintendo proposera en effet deux nouveaux amiibo à l'image de Donkey Kong et Bowser, qui avec une esthétique différente agiront comme des produits classiques de la gamme. En revanche, en tournant simplement une molette située à la base de la figurine, il sera possible de transformer l'objet pour le rendre compatible avec le jeu d'Activision.

Bowser et Donkey Kong pourront donc être incarnés en tant que personnages jouables de Skylanders: Superchargers sur Wii U, avec chacun leur moveset propre. Ils s'appeleront alors Turbo Charge Donkey Kong et Hammer Slam Bowser. Cet épisode de Skylanders étant basé sur les véhicules, chacun des héros sera accompagné de son vaisseau. Plus de détails sur la disponibilité et le fonctionnement de ces amiibo un peu spéciaux seront dévoilés prochainement, mais cela montre encore une fois que la gamme a un très bel avenir chez Nintendo.

Commenter 2 commentaires