Actualité
Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4

#E32015 - Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - Une vidéo de gameplay qui va vous transporter

par

Superbe, terrible, fantastique, prenant, explosif, éclatant, clinquant, Bandai Namco montre enfin du Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4.

Depuis plusieurs semaines, les joueurs doivent se contenter de quelques captures attrayantes pour Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4. Bandai Namco a donc attendu l'E3 2015 pour exhiber son futur chef-d’œuvre vidéoludique dans une vidéo alléchante emplie de gameplay. Ici, Naruto fait front à Madara avec ses deux camarades, Sasuke et Sakura.

Cette courte séquence expose principalement l'une des nouveautés de ce nouvel épisode, à savoir la possibilité de basculer d'un personnage à un autre et de combiner ses attaques avec un compagnon. Pour ne pas changer, les développeurs de chez CyberConnect2 ont fait de l'excellent travail au niveau des graphismes. Pour faire simple, le rendu impressionne et amuse nos mirettes comme il se doit.

Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 est attendu cette année sur PS4, Xbox One et PC.

Commenter 8 commentaires

Avatar de l’utilisateur
glivx
on a enfin droit à du gameplay du mode combat, et j'ai qu'une chose à dire, c'est tout simplement énorme ! j'ai vraiment hâte d'avoir le jeu entre mains.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Big Boss
.... bof. Vu comme ça, c'est du réchauffé de chez réchauffé... Madara a toujours le m^me moveset, Sakura également. M'enfin ... je le prendrais surement, fan oblige, mais je trouve qu'on est loin d'une révolution.
Signaler Citer
tidus01240
Et sinon le mode aventure ne change pas? Toujours de petites zones et quêtes annexes inintéressantes? On reste sur ses acquis car les fans achètent en masse alors qu'il mériterait d'être mis de côté par ces derniers pour leur faire revoir leur copie et faire 100x mieux au vu des capacités des consoless actuelles, mais quel gâchis...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
babyfayce
Alors la je comprends plus... C'est... LAID!! Ce sont les mêmes graphisme que sur PS3!! Oui pour de la PS3 c'est beau mais pour de la PS4 c'est RIDICULE, suffit de comparer au cell-shading de "Guilty Gear XRD" pour se rendre compte qu'on est loin du summum de ce qu'on peut faire avec ce style de graphisme. Mis a part les effets (flammes, éclairs, vent) techniquement le reste n' a pas changé.
Le plus étrange étant que le jeu devient beau a la fin du trailer quand Naruto et Sasuke se transforme...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
shinowil
excellent,j'ai vraiment hate de mètre la main sur ce jeux.
de découvrir toute les nouveautés que nous propose cet nouvelle opus storm 4.
Vous critiqué déjà le jeux alors qu'il est meme pas sortie je vous comprend pas.
Signaler Citer