Actualité
Metal Gear Solid V The Phantom Pain

#E32015 - Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Une vidéo poignante et envoûtante

par

Les « Enfants Terribles » sont parmi nous. Hideo Kojima et Konami prennent aux tripes avec cette nouvelle bande-annonce pour Metal Gear Solid V: The Phantom Pain.

Attention, la séquence qui va suivre risque de vous émouvoir, de vous transporter et de vous donner des frissons. Hideo Kojima et Konami s’apprêtent à lâcher une bombe vidéoludique sur les machines de Sony Computer Entertainment, de Microsoft et sur PC. Voici donc cinq bonnes minutes de Metal Gear Solid V: The Phantom Pain qui dévoilent la folie psychotique de Venom Snake, mais pas que.

Nous pouvons apercevoir ici quelques moments clés, tels que l'apparition d'un Metal Gear en train de poursuivre notre héros, ou encore les « Enfants Terribles », un fameux projet top secret dévoilé dans le tout premier épisode de Metal Gear Solid. En d'autres termes, profitez et admirez en attendant la venue de ce petit monstre sur vos plateformes.

Rappelons que la date de sortie de Metal Gear Solid V: The Phantom Pain est fixée au 1er septembre 2015.

#PREVIEW - Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Nous avons joué 10 heures à l'autre jeu de l'année

Commenter 13 commentaires

Avatar de l’utilisateur
azertyxpp
Hakase Shinonome a écrit:Pouah tellement énorme ce trailer ! Le dernier trailer de Kojima !

Moi en train de le visionner:
Image

Excellent :D Pareil pour moi ^-^", putain vous avez vu vers le milieu du trailer il y a Paz avec les cheveux long comme dans PW :shock: WTF. Au début je me suis dit elle doit lui ressembler beaucoup mais c'est pas possible c'est bien elle, elle a la cicatrice en croix sur le bide la ou il y avait la bombe. Et je parle même pas de Skull Face tranquilou dans la Mother Base limite à faire un câlin à BB, comme d'hab on sort de ce trailer encore plus paumé qu'avant, surtout le coup de Paz en pleine forme.
:? :shock:
Hâte de chopper la version VOSTFR sur mgs.be ça parle beaucoup plus que les autres trailer, il doit y avoir des infos assez importantes.

EDIT: Putain mais c'est Skull Face qui parle tout le long du trailer :shock: encore plus hâte de voir la VOSTFR, on comprendra peut être pourquoi Skull Face deviendrai plus ou moins proche de BB et des Diamond Dogs, son monologue correspond à la cassette que lance BB au début du trailer.

Kaz aveugle ? Les enfants terrible Solid et Liquid à la fin :shock: :shock: putain il n'y a pas ce smiley en taille XXXXLLLLL

PS: Vu 3x le trailer déjà XD
Signaler Citer