Actualité 2DS / 3DS
Mario & Luigi Super Jam Bros (7)

#E32015 - Mario & Luigi Paper Jam annoncé sur 3DS avec une bande-annonce

par

Quand deux univers Mario se rencontrent, ça donne Mario & Luigi Paper Jam.

Nintendo a profité de son Digital Event pour présenter une nouvelle production 3DS : Mario & Luigi Paper Jam. Il s'agit d'un titre mêlant deux univers : celui de notre plombier moustachu préferé et celui de son homologue papier. Un concept surprenant qui pourrait réserver de bonnes surprises !

Une première bande-annonce a été dévoilée : cette dernière plante le décor de cette nouvelle aventure et laisse déjà entrevoir quelques séquences de gameplay : de nombreux mini-jeux seront au rendez-vous, ainsi que les personnages iconiques de la série. La vidéo annonce également une sortie pour le printemps 2016.

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Kurapika-Shinji
day one :)

Pour moi, c'est la meilleure annonce de cet E3 chez nintendo.

Les M&L sont toujjours très drôles, longs, et amusants. Même chose pour les Paper mario... donc mélanger les 2... ce sera forcément juissif!
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Alexandre S.
Clairement l'une des meilleures annonces de Nintendo à cet E3 en effet, les possibilités de gameplay vont être nombreuses en associant ces deux univers. Les membres du Treehouse ont montré plus en détail ce que l'on peut voir dans ce trailer si ça en intéresse certains https://www.youtube.com/watch?v=d6MFcnP5LnU C'était d'ailleurs vraiment sympa à suivre durant les trois jours du salon même si les annonces de cet E3 côté Nintendo n'était que pour le futur proche.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kurapika-Shinji
Il était particulier cet E3 pour nintendo.

Comme tout le monde, en voyant le direct j'ai été extrêmement déçu.

Puis le lendemain, en regardant un peu la liste des jeux et leurs dates, on se dit que finalement c'était pas si mal. 15jeux en moins d'1heure de "conf", ca fait beaucoup.

Je pense que la déception vient du fait qu'on en attendait beaucoup (vu l'excellent E3 qu'ils ont fait l'an dernier), et que Metroid a jeté un froid pour les fans.

De même qu'on critique beaucoup les graphismes de starfox, mais la console gère 2 sorties vidéos totalement indépendantes, donc 2 fois plus de traitement graphique... pas étonnant qu'ils soient obligés de baisser la qualité. Ils ont écouté les joueurs qui réclamaient une utilisation intelligente du gamepad, les critiquer pour ce choix est un peu stupide.

Zelda est celui qui me fait hésiter le plus. Sera il un four sword, donc pas pour moi (c'est sympa, mais c'est pas un Zelda... la course aux rubis ca va bien 5minutes), ou un vrai zelda avec de l'exploration... c'est ce qui décidera de mon achat. Le positif c'est que j'ai vu mode téléchargement sur le site de nintendo, ca sous entend 1 cartouches pour 3 joueurs en local, et ca c'est cool. J'avais peur de devoir prendre 2 cartouches :p
Signaler Citer