Actualité
vignette head logo e3 e 3 03052011

L'E3 2012 est déjà programmé

par
Source: Joystiq

Sortez les agendas et réservez les billets d'avion.

Alors que l'E3 2011 touche à sa fin et aura apporté son lot de nouveautés, voici que l'édition 2012 est d'ores et déjà confirmée.

Pour faire taire les rumeurs concernant une éventuelle délocalisation de l'E3 hors de Los Angeles, nous pouvions apercevoir, lors de la sortie, la banderole ci-dessous. Cette dernière confirme non seulement que le Convention Center accueillera une fois de plus le plus grand salon de jeux vidéo, mais aussi qu'il se déroulera du 5 au 7 juin 2012. Il faut comprendre la volonté de Los Angeles à garder ce salon, quand nous savons qu'il aurait rapporté plus de 25 millons de dollars et que 46 800 visiteurs auraient répondu présents pour le cru 2011. En attendant la prochaine édition, n'oubliez pas la Gamescon à Cologne en Allemagne et le Tokyo Game Show, dans les mois qui arrivent, qui devraient amener eux aussi de nouveaux détails sur nos hits préférés.

e3-2012-1

Commenter 8 commentaires

Rikimaru-28
L'E3 de cette année n'a pas apporté beaucoup de nouveautés chez Sony je trouve. Un peu de Vita qui était sympa, du Ninja gaiden 3 :) , puis le reste c'était déjà vu.

A mon avis on s'amuse mieux là bas haha ! Vivement l'année prochaine et les prochaines conventions :) !
Signaler Citer
wolfun
Depuis quelques années je trouve qu'il y a moins de grosses annonces faites au moment de l'E3. Certes des choses sont montrées mais ce sont des choses attendues pour la plupart.

L'E3 c'est un peu l'usine a promouvoir du blockbuster.
Signaler Citer
madbo936
Bof cette E3, a part la PS.Vita et la WiiU on a ue aucune surpise.
En éspèrrant une annonce du prochain GTA a la GmaesCon et du concret au prochaines E3 pour une sortit fin 2012.
Signaler Citer
tex62
wolfun a écrit:Depuis quelques années je trouve qu'il y a moins de grosses annonces faites au moment de l'E3. Certes des choses sont montrées mais ce sont des choses attendues pour la plupart.

L'E3 c'est un peu l'usine a promouvoir du blockbuster.


J'ai remarqué aussi, mais les éditeurs dévoilent leur jeux de plus en plus tôt pour justement préparer l'E3, ex: Battlefield 3 qui s'est montré avant l'E3.
et plein d'autres.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
kenshiko
C'est vrai que cette année il n'y a pas eu de super annonce top moumoute qui font bavé a part une ou deux annonces :(

J'espere que la Gamescom et le TGS donneront plus de satisfaction :), et pourquoi pas, aller j'ose le dire, quelques annonces exclusive pour le paris game week :)
Signaler Citer
Alan-Wake-62
Assez déçu par cette E3 :(

À part quelques trailers qui m'ont plu et une Wii U assez intriguante... Le reste, le vide total, pas beaucoup d'annonce de jeu/IP/exclu. malheureusement.

J'espère que la GG et le TGS feront mieux !
Signaler Citer