Actualité
activision%E9tiquette

E3 2011 - Activision dévoile son line-up

par
Source: Gamepro

La firme de Boby Kotick révèle les jeux qui seront présentés sur son stand durant l'E3.

Après Square Enix, Electronic Arts, SEGA ou encore THQ, c'est au tour de l'éditeur Activision de dévoiler la liste des jeux qu'il présentera lors du plus grand salon international des jeux vidéo. Celui-ci est bien maigre comparée aux autres concurrents, mais les licences possèdent une très forte plus-value et rentabilité.

Comme nous pouvons l'observer, la série phare de la firme de Boby Kotick est sans nul doute Call of Duty. Le géant américain promet de révéler toutes les nouveautés de Modern Warfare 3 et de sa plateforme digitale lors du salon. Nous espérons ne pas être déçus, tant les fans qui attendent leur arrivée sont nombreux. Prototype 2, récemment annoncé, est également à surveiller, notamment pour tous les amoureux d'hémoglobine. Enfin, l'homme-araignée tissera sa toile durant l'événement dans Spider-Man: Edge of Time. L'éditeur compte beaucoup sur ce nouvel opus de la licence pour perpétuer le succès qui a rendu célèbre Peter Parker.

  • Call of Duty: Modern Warfare 3 (PlayStation 3, Xbox 360 et PC) ;
  • Call of Duty Elite (PC, iOS) ;
  • Prototype 2 (PlayStation 3, Xbox 360 et PC) ;
  • Skylanders: Spyro’s Adventure (PlayStation 3, Xbox 360 et PC) ;
  • Spider-Man: Edge of Time (PlayStation 3, Xbox 360 et PC) ;
  • X-Men Destiny (PlayStation 3, Xbox 360 et PC) ;
  • Transformers: La Face Cachée de la Lune (PlayStation 3, Xbox 360, PC, Wii et DS/3DS) ;
  • Wappy Dog (DS).

Si vous aussi, vous avez hâte de découvrir les nouveaux titres de l'éditeur, n'hésitez pas à nous en parler et nous faire partager votre opinion à ce sujet.

activision

Mots-clés

Commenter 14 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Jaiden
C'est du activision quoi. De l'argent facile Call of Duty et les licence Marvel souvent bien merdique comparé à la qualité du comics et des films.. Du Activision quoi, une boite qui vaut pas un clou .. le pire c'est que Boby serait capable de vendre ce clou et le côté en bourse .
Signaler Citer
EvilGost
Jaiden a écrit:C'est du activision quoi. De l'argent facile Call of Duty et les licence Marvel souvent bien merdique comparé à la qualité du comics et des films.. Du Activision quoi, une boite qui vaut pas un clou .. le pire c'est que Boby serait capable de vendre ce clou et le côté en bourse .


+1

Au fil des ans, Activision s'approche du mur... Reste que Modern Warfare 3, quelle que soit sa qualité, se vendra encore par million...
Signaler Citer
Alan-Wake-62
Un line-up pauvre et décevant ! Du Activision tout craché ::)

Call of Duty Modern Warfare 3 > Sans moi !
Call of Duty Elite > Sans moi !
Prototype 2 > J'aime pas trop Prototype... ça sera sans moi.
Skylanders Spyro’s Adventure > J'aime pas. Sans moi !
Spider-Man Edge of Time > Mouais... trop de bon jeu cette année. Sans moi.
X-Men Destiny > Pas friand des adaptations de film. Très certainement sans moi.
Transformers La Face Cachée de la Lune > J'aime Transformers mais... trop de bon jeu cette année. J'ai d'autres priorités ! Sans moi donc.
Wappy Dog > ??? Je connais pas...

Pour moi, cette année aucun jeu Activision ! 8)
Signaler Citer