Actualité Xbox 360
youtube icon

E3 2011 - Des services à la pelle pour Kinect

par
Source: s

Microsoft vient d'annoncer qu'un grand nombre de service feront leur arrivée sur Xbox 360 Kinect.

La commande vocale pour Kinect, le moteur de recherche Bing, le site internet YouTube et la faculté de regarder des émissions de télévision en direct sur votre Xbox 360 sont à venir. Toutes ces nouveautés arriveront par le biais d'une nouvelle interface. Ainsi, YouTube deviendrait l'un des nouveaux partenaires de Microsoft et ce partenariat permettrait de regarder des vidéos tirées du site YouTube directement sur votre console.

Bing a été dévoilé en cours d'exécution lors de la conférence de Microsoft à l'E3. D'après cette courte démonstration, vous pourrez faire des recherches à l'aide de la commande vocale de Kinect. Lors de cette présentation, la démonstratrice nous a appris qu'il fallait dire "find" suivi du mot recherché pour trouver la page que nous souhaitons. Les exemples utilisés ont été les mots LEGO et X-Men, nous avons donc eu comme résultat une longue liste de jeux sur ces deux licences. Marc Whitten nous déclare : 

C'est encore plus étonnant quand vous êtes le contrôleur. Toutes vos recherches sont effectuées sans effort et sont abordables.

La TV en direct sur votre console a de plus été annoncée via une courte vidéo de présentation. Microsoft est "en partenariat avec de nombreux fournisseurs en Amérique et partout dans le monde" pour vous offrir un plus grand choix dans votre visionnage.

hhhh

Commenter 4 commentaires

Anonymous
Ben si, YouTube appartient à Google, le "grand méchant" comme l'a dit un représentant de Microsoft France sur Canal+ d'après un récent article parut sur XboxGen...
Signaler Citer