Actualité Xbox 360
xbox 360 kinect bundle

E3 - Le bundle Xbox 360 Slim + Kinect s'allège de 100 $

par
Source: Vg247

Certains revendeurs annoncent une baisse conséquente sur la console et son accessoire fétiche.

Que ceux qui attendaient une baisse de prix de la Xbox 360 et de son accessoire phare se préparent à se précipiter chez leur revendeur favori car celui-ci pourrait leur réserver une belle surprise pour fêter l'E3.

En effet, la chaîne de magasins Target s'est fait leakée une publicité qui annonce une remise de 100 $ sur le bundle contenant une Xbox 360 Slim 250 Go, le détecteur de mouvements Kinect et le jeu Kinect Adventures. Cette remise fait donc passer l'ensemble de 399 à 299 $ ce qui est actuellement le prix de la console seule.

Malheureusement, nous ne savons pas encore si d'autres revendeurs prendront la même initiative et surtout si l'idée s'exportera en France car une telle baisse de prix ferait le bonheur de nombreux gamers qui n'attendent qu'une occasion semblable se présente pour enfin franchir le pas.

kinect + xbox 360 bundle remise

Mots-clés

Commenter 7 commentaires

Wats0n7
arthurfrenchy a écrit:Honnetement tous ceux qui voulaient franchir le pas l'ont fais... La Xbox est sortie en 2001 hein!

Oui mais bon, rien à voir avec la xbox slim et la commercialisation de Kinect !!

La nouvelle xbox slim est bien plus belle esthétiquement parlant et puis intègre le wifi, la prise kinect... Elle attire un public de plus en plus large.

Et puis Microsoft a toujours fait des baisse de prix régulières dans le temps depuis la première xbox.

Enfin bon, pour un possesseur de xbox FAT comme moi, je ne vois pas de gros intérêt à m'acheter une slim tant que la mienne fonctionne à merveille.
Signaler Citer
Wats0n7
Kysshin a écrit:2001 ?

La Xbox 360 est sortie fin 2005^^ Et la slim en 2010, moi je trouve que c'est un bon prix pour ceux qui veulent se racheter une slim.


Pff j'avais même pas capté l'erreur de date !! Heureusement que t'es là Kysshin !

Sinon quel réel intérêt de racheter une slim ? Si ce n'est pour le style de ouf dans le salon
Signaler Citer