Actualité
Titanfall 2 multiplayer head

E3 2016 - Titanfall 2 : bande-annonce virevoltante du multijoueur, les grappins de sortie

par

Il restait un as dans la manche d'Electronic Arts concernant Titanfall 2 : son multijoueur, maintenant présenté dans une puissante vidéo.

Décidément, il aura été difficile de garder une information secrète avant cet E3 2016Titanfall 2 en aura été témoin.

Après une erreur presque incroyable, nous avons en effet pu découvrir la bande-annonce de la toute nouvelle campagne solo du jeu avant l'heure. Heureusement pour Electronic Arts, tout n'avait pas été montré, et l'EA Play a notamment été l'occasion de découvrir une bande-annonce et des informations sur le multijoueur de l'expérience.

Titanfall 2 12 06 2016 screenshot 2 Titanfall 2 multiplayer head

Comme pour le précédent volet, nous nous battrons au sol ou à bord d'un Titan surpuissant, mais ceux-ci auront la particularité d'être plus variés qu'auparavant. Six nouveaux modèles de Titan seront disponibles, avec en prime des options de personnalisation esthétique et des pouvoirs modifiables. Les grappins apporteront eux encore plus de verticalité aux parties en ligne.

Tianfall 2 images (1) Tianfall 2 images (2) Titanfall 2 12 06 2016 screenshot 1Tianfall 2 jaquettes (2) Tianfall 2 jaquettes (3) Tianfall 2 jaquettes (1)

Pour peaufiner tout cela, un « test technique multijoueur » sera organisé d'ici le lancement, désormais prévu pour le 28 octobre 2016 sur PS4, Xbox One et PC. Vous pouvez vous inscrire pour participer à celui-ci à cette adresse.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 4 commentaires

JimBond007
Bon footage de la version PS4. Ça va le jeu a l'air assez dynamique et il y a eu pas mal d'ajouts niveau gameplay : glissade, un grapin, une grenade électro-magnétique, et une sorte de pouvoir ninja-téléport. Sinon, y'a toujours ce ridicule "one kick, one death" qui fait pas crédible.
Signaler Citer
JimBond007
Near a écrit:Le premier opus avec plus de joueurs et des maps plus grandes ? Sans les BOTs ? Il y a du mieux.

Plus de joueurs et maps plus grandes ? On ne sait pas mais ça en a tout l'air. Sans les Bots ? Si ils y sont, regarde à 0:50, quand le joueur lance une grenade électro-aimanté, on voit deux "grunts" et un joueur, donc y'a bien des bots. Après de ce que j'ai lu sur d'autres sites, y'aura bien des modes sans bots.
Signaler Citer