Actualité PC
pc gaming show

E3 2016 - PC Gaming Show : suivez la conférence sur GamerGen.com

par

Une conférence pour les joueurs sur PC débute aujourd'hui. Quoi de neuf à se mettre sous la dent ?

Il n'y a pas que les consoles de jeu dans la vie, il y a aussi les PC. Comme chaque année, une conférence consacrée uniquement à cet univers prendra place durant l'E3 2016. À quoi faut-il s'attendre ? À découvrir de nouvelles technologies certainement orientées pour la 4K, à de nouveaux composants, mais pas que. Et pour cause, certains titres seront également présentés.

Bien évidemment, nous vous invitons à suivre ce moment unique en notre compagnie. Pour ne pas changer, les commentaires de cet article sont à votre disposition pour vous exprimer. Êtes-vous prêts ?

La conférence débute aujourd'hui, 13 juin 2016, à partir de 20 heures.


redacteur vignette kabuto rider Martial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Suivre ce rédacteur : Twitter kabuto_rider GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 11 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Zek
En même temps pas sûr ce que ce soit ' intéressant ', de même qu'il ne faut pas s'attendre à des nouvelles révélations sur le matos à venir.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
steven999
Zek a écrit:En même temps pas sûr ce que ce soit ' intéressant ', de même qu'il ne faut pas s'attendre à des nouvelles révélations sur le matos à venir.


Ben écoute première vidéo de gameplay de Dawn of war 3 rien que ça mérite qu'on y porte attention, aprés le matos les confs sont connus à l'avance et préparé par les marques ce qui n'est pas le cas a l'E3. Et après ça vient crier stop à la guerre des supports qu'un joueur est un joueur qu'importe le support.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
steven999
Lawbreakers, un jeu de prise de château fort j'ai plus le nom, annonce de serious sam VR, le jeu vampyr, vidéo de Killing floors 2 un autre jeu en 3eme personne j'ai aussi oublié le nom, Ark à fait un passage aussi. AMD à montré les 3 cartes qui arriverait cette été sans bien sur donner les specs, le sac à dos Vr pour jouer dans la rue ;) + des vidéos j'ai pas tout suivi.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Minarulother
Je confirme la conférence était assez inintéressante.
J'ai raté les deux autres polaris 460/470. ( la 470 devrait normalement être la C4 du bench sur 3D Mark)
Beaucoup de VR (j'ajoute a cela Superhot VR) et de jeux sorti de nul part.

Vampyr = poubelle
Jeu de prise de chateau fort = Etrangement beaucoup de ressemblance avec Chivalry Medieval Warfare
Lawbreakers qui se fait déjà traité de copie d'Overwatch (et qui pourtant font tout les deux pensées a du TF2 )
Signaler Citer