Actualité PS4
Nier Automata head

E3 2016 - NieR: Automata - Combat de boss et gameplay dans une zone inédite

par
Source: DualShockers

Square Enix a montré une nouvelle fois son NieR: Automata lors de l'E3 2016, avec forcément toujours plus de gameplay au rendez-vous.

Décidément, NieR: Automata aura été l'une des figures marquantes de cet E3 2016, avec déjà une bande-annonce et une démonstration de gameplay.

Square Enix en avait encore sous le coude, avec une bande-annonce inédite nous montrant un combat contre un boss. Nos soldats androïdes appelés YoRHa doivent encore une fois répondre à l'appel du Conseil de l'Humanité pour se défaire d'un robot extraterrestre organique qui a pris le contrôle de l'un des lieux clés de notre planète Terre.

Une autre séquence de gameplay inédite nous montre aussi un poste avancé de la résistance, habité donc par des personnages non jouables.

Elle met aussi en lumière une zone inédite, mêlant comme souvent immeubles délabrés et végétation luxuriante. Nier: Automata sortira sur PS4 au début de l'année 2017.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Kuroko-Kuro
Adelio a écrit:Vu la vidéo du combat de boss cette nuit et la première chose qui m'a marqué, c'est la musique. Du coup, en plus du jeu, j'ai hâte d'écouter son OST. ^^


Pareil. En même temps, NiER avait un OST de malade, un pur chef d'oeuvre pour les oreilles, et ici on ressent bien la même chose (même compositeur?) que dans l'épisode previous-gen.

J'ai vraiment hâte
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Hakase
Au début de la vidéo contre le boss, on entend Emi Evans chanter (confirmer sur son twitter).

Elle a déjà chanté pour le premier Nier et Drakengard 3, et sera présente dans plusieurs chansons de Nier Automata.

Si vous avez déjà oublié sa voix, voici un extrait:

Signaler Citer