Actualité PS4
Days Gone images (2)

E3 2016 - Days Gone : le jeu de zombies dévoile une version longue de sa démo de gameplay

par

La nouvelle licence de SIE et Bend nous proposera plusieurs approches d'une même situation, comme le montre une nouvelle séquence de jeu.

Parmi les belles surprises de Sony Interactive Entertainment à l'E3 2016, il y avait bien évidemment Days Gone, une nouvelle licence.

L'exclusivité PS4 de Bend nous amènera en Amérique du Nord, dans la peau du motard et chasseur de primes Deacon St. John. Ce grand habitué du danger aura de quoi faire, dans cet univers où les freakers, des morts-vivants féroces et rapides, pullulent à chaque recoin. La première vidéo de gameplay nous dépeignait justement des infectés qui se déplaçaient en horde, et que nous devrons donc éliminer par dizaines avec de l'artillerie lourde.

La séquence présentée lors de la conférence n'était pas préenregistrée, la preuve en est avec une version cette fois captée en studio, et donc logiquement différente de celle déjà aperçue. Elle débute et se termine avec les mêmes passages, mais nous montre des scènes bien plus longues lorsque l'affrontement avec les créatures débute.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 3 commentaires

theG@mer
ptinou a écrit:Le nombre de zombies est vraiment abusé...

Oui cela fait un peu surenchère ^^
C'est des wagons de Z.
Sinon c'est vraiment sympa
C'est dingue ce que le zombies est à la mode depuis qq année, merci the walking Dead <3
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Joe Powell
Cette version longue était diffusée vers la fin de la conférence de Sony
Les graphisme sont fabuleux dans cette vidéo, le personnage a l'air attachant et sexy, toute fois je trouve que le nombre de zombie a l'air un peu fou, ils affluent de partout. J’espère que la gameplay ne proposera pas seulement de l'action ( zigouillage des hordes zombies) mais sera un peu variée et assez équilibré entre phase d'action, infiltration, exploration .... :roll: ,
Signaler Citer