Actualité PS4
surgeon simulator ps4

E3 2014 - Surgeon Simulator s'invite également sur PS4

par

Bob a besoin d'aide...

Après avoir remporté un certain succès sur PC et plus récemment sur iPad, Surgeon Simulator s'invite sur les consoles de salon. À l'occasion de l'E3, Sony a en effet annoncé l'arrivée du jeu de chirurgie sur PlayStation 4.

Pour ceux qui ne connaîtraient pas Surgeon Simulator, il s'agit d'une simulation dans laquelle le joueur incarne un chirurgien. Bob, son patient, souffre de divers maux qui demandent une certaine adresse pour être soignés, chaussez donc vos gants et attrapez votre scalpel, ça va saigner ! Non, le scalpel... Non, pas dans l'œil du patient... mais, mais, Docteur, vous avez bu ? Car oui, tout l'intérêt de Surgeon Simulator réside dans ses commandes totalement improbables et indigestes. Ici, il n'est pas question de minutie, les bras se balancent dans tous les sens sans réelle coordination. Mais ça va le faire quand même. Espérons-le pour Bob en tout cas !

Sony n'a donné aucune date pour la disponibilité de Surgeon Simulator sur PS4, mais le "coming soon" à la fin du trailer promet une sortie rapide.

Commenter 5 commentaires

Darkloofy
Wirus a écrit:Eh bien ça fait une production indé en plus pour la PS4, tant mieux. ^^ Espérons qu'il soit gratuit ou à très petit prix...


Il sera sûrement vendu au même prix que son homologue PC c'est à dire 9~15€ ;)
Signaler Citer
Darkloofy
Wirus a écrit:Ah oui j'viens de voir ça sur Steam, 9,99€ la bête. :sad: Bon, je désespère pas pour une promotion "fêtant" sa sortie sur le PSS. :mrgreen:


Ne pas espérer ,c'est la certitude d'une agréable surprise dans le cas contraire :D
Signaler Citer