Actualité Wii U
starfox miyamoto e3 2014

E3 2014 - Star Fox : un épisode Wii U présent sur le salon

par
Source: Time

Fox et son équipe sont de retour.

Dans quelques minutes débutera le Digital Event de Nintendo. Légèrement en marge des autres conférences de l'E3, cette diffusion en ligne promet bien des surprises. L'une d'elles en revanche ne surprendra plus grand monde.

D'après un récent article du Time, Shigeru Miyamoto (créateur de Mario, Zelda...) aurait bien des nouveautés dans sa manche sur ce salon californien. Parmi les trois titres évoqués, l'un d'eux a un nom qui résonne fort dans les oreilles des fans : Star Fox. Vous l'aurez compris, le renard et son équipage sont de retour, sur Wii U, comme le prouve la photo publiée par le magazine. En outre, il est dit également qu'il serait demandé au joueur de faire des choses - à l'aide du GamePad - qu'il n'a jamais faites auparavant dans un jeu vidéo, et même qu'un mode coopération serait de la partie. Voilà qui promet.

Les deux autres titres sont pour le moment connus sous le nom de Project Giant Robot et Project Guard. Le premier met le joueur dans la peau d'un énorme robot tandis que le second semble être un tower defense d'un nouveau genre, demandant de passer d'un angle de vue à un autre à l'aide du petit écran pour pouvoir éliminer les énnemis.

Plus de détails très bientôt, lors du Digital Event !

starfox-miyamoto-e3-2014

Commenter 1 commentaire