Actualité PSVita
PSVita TV noir  (1)

E3 2014 - PlayStation TV : petite présentation vidéo de ce futur boîtier multimédia

par

Oui, encore.

Le PlayStation Vita TV n'est plus, Sony Computer Entertainment a changé le nom de son fameux boîtier multimédia pour l'Occident en PlayStation TV. L'appareil permet entre autres de jouer à divers jeux PSVita, mais la firme a préféré mettre l'accent sur les interactivités avec la PlayStation 4, notamment la possibilité de jouir des certains titres de cette dernière en Remote Play (Lecture à Distance, ndlr).

Le PlayStation TV a été annoncé durant la conférence du constructeur et sortira en Amérique du Nord et en Europe à la fin de l’année pour 99 euros / dollars. Mister S. diffuse donc une vidéo pour l'E3 2014 afin de présenter, en partie, le concept de ce "nouveau" joujou.

De notre côté, nous avons déjà le PlayStation TV en notre possession depuis des mois. N'hésitez pas à jeter un petit coup d’œil à nos impressions avant de passer par la case achat...

TEST PSVita TV : notre analyse et verdict du boîtier de Sony

TEST - PSVita TV : nos impressions du Remote Play avec une PS4


 

Commenter 10 commentaires

Avatar de l’utilisateur
dodogeek
hugoraider
Ils sont pas émuler d'ailleur la console n'est pas compatible avec les jeux utilisant ces fonction au max comme tear away, Invizimals et d'autre :geek:

Mais oui on peut le prendre comme ça il ce sont débarrasser du non PSVITA pour vendre ces en... :x
Avec ce qu'il font même si y a encore pas mal d'annonce sur VITA je me demande si il vont encore la soutenir ou si il vont utiliser ce machin pour attiré les gens et finalement nous sortir des jeux mais aucun qui exploite la console et ces fonctionnalité.
Signaler Citer
popotte13
tollkhyenn a écrit:[Troll = ON] : Ils ont enlevé le nom Vita parce que ce n'est plus vendeur??[Troll = OFF]

Sony ferait bien mieux de la soutenir avec des jeux qu'avec des accessoires chers.

sony a assez soutenu sa vita, c'est aux éditeurs tiers de se bouger un peu!
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
nitronat
Bof bof tout sa moi ma psvita premier modèle je l'aime toujours et je dépenserait pas dans cette accessoire, sachant qu'il y a déjà de quoi faire au niveaux jeux que ce soit a venir ou déjà sortit. 8-) :ugeek:
Si encore y nous avez proposer de ce faire les jeux vita sur ps4 via remote play avec la psvita en manette tel la wii u et son gamepad sa aurait pu être intéressant, dommage.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Tuxbot123
popotte13 a écrit:
tollkhyenn a écrit:[Troll = ON] : Ils ont enlevé le nom Vita parce que ce n'est plus vendeur??[Troll = OFF]

Sony ferait bien mieux de la soutenir avec des jeux qu'avec des accessoires chers.

sony a assez soutenu sa vita, c'est aux éditeurs tiers de se bouger un peu!

Désole, je crois que tu voulais plutôt dire : Sony n'a rien foutu avec sa Vita, et c'est pas la faute des éditeurs tiers.

Serieusement, si Sony faisait de la pub, elle se vendrait cette console! Mais non, Sony n'en a rien à péter! La production de la PSP qui a été arettée y a pas longtemps (que son firmare repose en paix), elle tiendrait encore au moins deux ans, mais ca c'est parce que Sony ne fait pas de pub!
Et Sony qui fait pas de pub = ventes minables = développeurs qui laissent tomber la console.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Ouais sony fait tellement peut fait pour ça VITA qu'ils sont aller harcelais les devs pour qu'il pondent quelques chose sur leur console mais eux tous ce qu'ils ont trouvera faire ces sortir des remake ou des jeux pourris pour tâter le terrain. :roll:
Sony a même aider plein de petit tiers jap comme compcet pour soul sacrifice, il monopolisé média molecule et ces eux qui ont fait le plus de jeux et les jeux les mieux noter du lancement de la console. :roll:
Et il sortent 2 jeux VITA totalement neuf par ans. Ils vont pas non plus sur exploité leur licence dans des jeux incohérent juste pour avoir des jeux VITA donc il ont tenter de créer des nouvelle licence dont très peut ont marché. :roll:
Et vous savez pourquoi au moins ils ont un bon soutien de Marvelous AQL parce que sony ces séparé de ken kutaragi qui a fait le liens entre sony et marvelous AQL.

Sony croit tellement pas en la VITA qu'il ont financer et aider au portage de Borderland 2.
Tout ce que j'ai a dire ces que ces pas la faute de sony si SE et Capcom nous prennent pour des c...
Et qu'il préfère sortir sur la machine la plus vendu parce que les croyance populaire veulent que la VITA ces de la m..., ces une PSP2, ces une PSPGO 2 etc...
J'en passe et des meilleur alors que sony a essayer de faire beaucoup de marketing sans succès en période fête et pendant le lancement. :roll:

Mais bon tout le monde et constamment dire aussi que sony ne peut pas rivaliser avec nintendo parce que Nintendo a écraser tout ces concurrent alors que bien des concurrent aurait aimer être écraser avec des vente comme celle de la PSP.
Et après du coup la VITA ce retrouve dans une boucle infernal du: "pour avoir des jeux, il faut des vente et pour avoir des ventes, il faut des jeux."
D'ailleur même avec les tas de jeux surtout des RPG sortie cette année même si pas traduit parce que exporté par des petit éditeur américain, les gens sont là a dire y pas de jeux alors que sur 3DS y a encore moins de jeux que sortie cette année sur VITA.

Surtout que quand ont regarde les rpg qui sont sortie, ils ont eu un certain succès d'estime mais aucun succès de vente et malheureusement sony ne peut pas ce permettre de financer la traduction de tout les jeux tiers qui arrive sur VITA.
Et vue leur situation financière ça ce comprend, il ont pas les compte de nintendo qui ces renflouer comme des ... grâce au vente de la wii et de la DS. Et qui fait du pied avec leur vente au éditeur qui ont fait un certains succès sur PSP.
Sans oublier que pendant la gen PS3 tout le monde les voyais partir perdant.
Et avec la PS4 il ce doivent de ne pas échouer aussi non ces même pas la peine de penser a un avenir pour la VITA.

Bon j'ai encore pondu un put*** de pavés que personne ne va lire biensure :lol:

Et un derniers mot pour la fin si vous voulez avoir une chance de voir un jeu SE ou un jeu T2/2K (R*) il faut acheter borderland 2 et FF X & X-2 parce que si biensure ces 2 jeux ne marche pas assez sur VITA, vous pourrez vous carré l'oignon pour que ces 2 éditeur ce risque de sortir un jeux sur VITA.(car il s'en serve pour tâter le terrain et ces da'illeur pour cette sublime technique de c... que la VITA, n'aura pas droit FF Type-0 )
Signaler Citer